est ce possible ?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par lune_rody » Lun 30 Juil 2007, 22:32

Bonsoir,

C'est encore moi lol
Voila rouge pivoine ne va pas etre contente car je vais encore poser la meme question :oops:

En fait je suis enceinte donc de 38 semaines et date du terme prévu pour le 24 aout normalement. Mais depuis quelques temps j'ai des douleurs insupportables, et je ne sais vraiment plus comment me positionner autant pour etre assise qu'allonger (les joies de la grossesse lol) en soit ce n'est qu'une question de temps...

Mais comme je suis "casse-bonbon" je voudrai savoir si le pendule peut dire si dans les jours a venir je vais accoucher ?

Je remercie d'avance celle qui me répondra et je m'excuse si je pose toujours cette question sur différents posts.

Merci

Estéfania
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 06 Aoû 2007, 23:13

bonsoir lune_rody !

Je comprends ton inquiétude, seulement tu as déjà interrogé plusieurs fois les oracles à ce sujet. Et la dernière question le tarot de marseille a refusé de répondre. Je pense qu'il serait préférable d'attendre.
Tiens nous au courant lune_rody.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur