Bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mounalyne » Jeu 21 Sep 2006, 11:17

Voilà, je souhaiterai savoir comment va évoluer l'ambiance qui règne entre mes voisins et moi?
12
11
52
39
34
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 13:31

bonjour mounalyne !!

voici le message de l'Oracle de Belline :

un nouveau départ dans les relations, un possible redémarrage des relations ou disputes. La mauvaise nouvelle ressort, la malchance joue. L'ambiance restera tendue. Il faut faire le point et connaître les causes de ces désaccords, tu n'es peut-être pas au courant de tout. Tu te replies sur toi, tu te renfermes et la communication est très difficile, voire inexistante. Mais une personne t'appuie, tu es protégée, on te soutient. Tu avances sur un chemin semé de jugements faux, d'illusions. Il est nécessaire de demander l'aide d'une tierce personne si tu veux espérer une amélioration des relations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mounalyne » Ven 22 Sep 2006, 14:00

Merci beaucoup Kinthia,
oui effectivement je ne sais pas pourquoi on en est là. Je sent bien que cette personne m'en veut pour des raisons qu'elle s'est fabriquée toute seule et ça me peine enormement car cela a commencé par un malheur qui m'est arrivé. J'ai voulu proteger cette personne de ce qui nous arrivé et elle s'est retournée contre moi. On m'a dit il y a quelque temps que je n'y été pour rien que c'été elle qui avait un problème mais ça continu...
Quiproquo, on-dit, je me doute qu'il y a un manque de communication entre nous mais par trois fois je suis allée vers elle ça allé mieux et puis ça recommençait.
Tu parle de quelqu'un qui m'appuirait, serraisse son mari?
J'espère que par la suite on puisse s'expliquer une bonne fois pour toute.
Je te remercie encore mille fois Kinthia et encore bravo pour ton site, fait attention de ne pas trop te fatiguer.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 14:09

mounalyne,

Je ne sais pas si c'est ton mari qui ressort dans ton jeu mais je pense que c'est probable. Ca s'arrangera, il faut laisser le temps au temps.

Merci pour les compliments ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mounalyne » Ven 22 Sep 2006, 14:12

Merci, tu m'enleves un poids énorme.
Passes une bonne après midi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 14:21

marchi mounalyne !

à toi aussi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités