une petitie question

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par si_loin_de_toi » Lun 30 Juil 2007, 09:42

bonjour et voila,

je m'appelle laetitia et j'ai 24 ans. je travail depuis bientot un an dans la meme entreprise et j'espere/j'attend une augmentation depuis plusieur mois .....surtout que je viens d'avoir une "promotion" mais je n'ai rien de plus a la fin du mois, ce qui me ferais bien de bien !!! :roll:
bref, peut tu me dire si je dois allé encore reclamer cette augmentation ou viendra t-elle toute seule????

D'avance merci pour ton aide

laetitia
13/10/1982 à 12h10

mes chiffres :
20/15/8/35/48

:chatlune:
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 30 Juil 2007, 12:49

bonjour si_loin_de_toi !

Ton tirage indique que tu es une personne intelligente, tu as des qualités, utilise à profit tes qualités. La période de chance va arriver pour toi, saisis les occasions au vol pour ne pas les rater. Une personne de ton entourage, un ami, saura t'aider, tu peux lui faire confiance. Attention à tes collègues, tu vas attiser la jalousie et la méchanceté. Ecarte les de ton chemin. Tu vas arriver à tes propres limites ou sinon il sera question de récolter tes efforts. C'est tout ou rien.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par si_loin_de_toi » Lun 30 Juil 2007, 17:30

coucou et merci beaucoup de ta réponse....

j'ai déja en effet quelques soucis avec mes collégues mais je crois que j'arriverais a les ignorer ! :petitange:
j'espere que l'occasion dont tu parle j'arriverais a la saisir ...en tout cas je te renvois un retour dés que les choses on bougé....

merci beaucoup beaucoup :fleurs:

laetitia
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message