professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par colembie » Dim 29 Juil 2007, 00:16

bonsoir,
je viens de terminer un graduat mais en septembre je me lance dans tout a fait autre chose. j aimerai etre independante et me lancer dans l immobilier. est ce que mon projet va aboutir a quelque chose de positif?
mes chiffres: 9, 11, 4, 15, 22.

merci
colembie
 

par rouge pivoine » Dim 29 Juil 2007, 23:36

Bonsoir colembie
vous devez aller de l'avant.Vous avez un besoin de vérité et de décision juste.Les vérités peuvent parfois blesser cruellement.Vous devez exploiter positivement vos ressources que vous accorde la colère et la fierté.Il peut y avoir des secousses,de l'agitation ,vous entrez en contact avec votre "bête" intérieure.Il y a une confrontation avec une personne qui a de l'autorité.Des répercussions à la fois positives et négatives sont à attendre.Vous devez vous manifester,créer une idée,des structures nouvelles,vous êtes provoqué à l'action.Quelque chose parvient à son terme,vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez le passé derrière vous pour
préparer l'avenir.C'est le moment de l'accomplissement.Période de triomphe,de succès,de conclusion heureuse,d'atteinte au but.
Votre projet aboutit mais avant il va falloir bouger,celà ne se fera pas tout seul.Il faut s'accrocher.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités