gros soucis d'interpretation

Discussions sur les supports divinatoires.

par saphirre » Ven 27 Juil 2007, 21:04

bonsoir a tous voila je me suis fait un tirage avec l'oracle de la triade
et je n'arrive pas a les lire(je debute) si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tres gentil alors au cas ou...
ma question: vais je avoir une relation sentimentale durable avec l'homme que j' aime?
a la coupe: isolement - ordre

1) silence +choix + alpha
2)omega+sagesse+ fusion
3) papyrus+ malheur+ nadir
4)message +mensonge+priere

si vous avez le temps pensez a moi merci d'avance :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 20:36
Localisation: france

par Kinthia » Sam 28 Juil 2007, 12:05

Bonjour saphirre !

J'ai déplacé votre post qui avait plus sa place ici. L'autre partie est réservée aux problèmes techniques.
Je ne connais pas ce type de tirage à trois lames.
Vous pourrez trouver des renseignements ici : http://www.kinthia.com/oracles/oracle-triade.php

Le silence est une lame expliquant que la communication semble rompue, ou que des quiproquos soient existants. La période est marquée par une forte instabilité, mais vous pourrez retrouver votre équilibre en prenant un choix qui peut paraître difficile dans les premiers temps. Vous allez redémarrer une nouvelle étape dans votre existence. Une nouvelle chance vous sera donnée.

Vous finirez par trouver la satisfaction même si il va falloir faire un choix difficile. C'est malheureusement la fin d'un cycle marqué par un certain détachement à avoir. Il faudra tirer profit de cette histoire. Des efforts pourront être récompensés. Une meilleur stabilité interviendra mais il faudra s'armer de patience. Votre entourage sera présent pour vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin. Des projets pour l'avenir pourront naître.

En amour une confusion des sentiments peut s'établir. La fin d'une période arrive. Le malheur est indice que de lourdes difficultés sont à prévoir, de graves conséquences sur un avenir. Ces conséquences peuvent être l'isolement, le détachement, la solitude mal acceptée. Les contacts sont rompus, du moins pour le moment.

Des échanges vont se faire. Mais ils risquent d'être teintés de mensonges, quelqu'un n'est pas honnête et essaye de tirer profit de la situation à son avantage en créant des mensonges. Il semble que vous vouliez aller plus loin dans cette histoire de coeur. Peut-être n'est-ce pas le bon moment pour prendre une décision. Prenez du temps, des distances, pour bien réfléchir à ce que vous voulez. N'allez pas trop vite.

Voilà saphirre, j'espère que cette réponse vous convient.

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par saphirre » Sam 28 Juil 2007, 12:20

Pour commencer je vous remercie d'avoir pris le temps pour me repondre.
Vous avez raison sur le fait qu'en ce moment je n'ai plus de contact avec l'homme que j'aime nous nous sommes disputé y a plusieurs mois c'est une relation qui me tien a coeur j'ai beacoup de mal a trouver les reponses a mes questions et il est vrai aussi qu'un ami a lui essaie de tirer profit de la situation.
je vous remercie encore pour avoir pris le temps de me repondre :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 20:36
Localisation: france


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron