Debacle financier................

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lunazul » Ven 27 Juil 2007, 14:44

Bonjour Kynthia
Voila, je me retrouve brusquement dans la M*** financiere, c'est le chaos.... Une serie de cheques différés va me tenir endettée au moins jusqu'en OCT. NOV, surement!!!!
Je ne travaille pas et je ne sais vraiment pas du tout comment je vais réussir a m'en sortir!!!!!!!!!!!
Je n'ai ni famille ni amis pour m'aider!!!!!
J'ai peur, la!!!!!!!!!!!

Ma question est
VAIS-JE REELLEMENT M'EN SORTIR BIENTOT FINANCIEREMENT ET DE QUELLE MANIERE SVP??????

Mes chiffres :
27-3-12-49-17-

Marie-José 16 02 54

Merci beaucoup

bisous
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 20:22

Bonsoir lunazul !

Contente de te revoir !
Alors vu la date d'inscription je ne vais pas bloquer ton tirage comme les règles du forum ont changé. Depuis il faut signer la charte. Mais après je te ferais un copié collé.

J'espère vraiment que tes problème financiers vont se régler au plus vite.

Attention : les chiffres sont invalides tant pis pour le 3.
Mais ce que je peux te dire c'est qu'il est question d'une association, d'un lien fort et important qui se noue. Tu vas prendre un nouveau départ dans ta vie. Le destin te donnera un bon coup de pouce pour t'aider dans cette situation difficile. A cause de ces problèmes financiers tu risques de te faire du mal (ruminer) et la santé peut en prendre un coup.

Copié collé :
Chaque personne posant une question est obligée de passer par la première rubrique du forum intitulée : charte du forum. Dans cette rubrique vous trouverez

les règles en vigueur pour le bon fonctionnement du forum : http://forum.kinthia.com/topic23.html

Si vous êtes d'accord avec les règles, notez dans ce post que vous les approuvez. http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html

Attention à ne pas cliquer sur "nouveau" mais "répondre".

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lunazul » Ven 27 Juil 2007, 23:38

Merci beaucoup ma belle :) :) :)
ta réponse m'a beaucoup plu car je suis véritablement "embourbée" dans la M*** a cause de qques cheques "différés" qui vont a nouveau laisser le compte a zéro, une fois les cheques "touchés" et ainsi jusqu'a Octobre ou Novembre!!!!!!!!
J'ai vraiment peur, car je n'ai ni famille ni connaissances ici (je suis etrangere en france)!!!!!!!
Tu me vois ca pour quand (plus ou moins s'il te plait???)
Merci enormément, vraiment.... :wink: :wink:

Au fait pour la charte, je crois que je l'avais deja signée vers le mois de Juin, je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosses bises a toi, Kinthia

Bon Week-end

Merci, ma jolie, merci!!!
Membre curieux(se)