Grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Pistache » Ven 27 Juil 2007, 10:19

Bonjour et merci d'avance pour l'écoute.

J'ai 38 ans , je suis maman comblée de 2 enfants . Je tente avec mon mari de faire un petit dernier mais sans succès , voir même des difficultés .
J'ai posé la question au pendule et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de grossesse dans un avenir proche :(

Puis-je permettre de demander s'il y aura un jour une autre grossesse et donc une nouvelle naissance ou si je dois plutôt faire le deuil d'avoir un jour un autre enfant ?

Vivre en attendant, en espérant chaque mois c'est difficile alors si au moins les choses étaient claires ( oui, non ) ce serait plus facile dans ma tête .

Merci

5-4-7-21-12
Sage

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 20:01

Bonsoir Pistache !

Apparemment oui il y a un possible bébé, mais pas dans un avenir immédiat. Pas de souci de santé, bonnes énergies qui circulent dans votre corps. Il faudra juste privilégier le repos. Mais bébé est bien dans le jeu.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ellisa » Ven 27 Juil 2007, 20:04

je veux pas faire le gendarme mais question double non!
ellisa

par Pistache » Sam 28 Juil 2007, 09:55

Kinthia a écrit:Bonsoir Pistache !

Apparemment oui il y a un possible bébé, mais pas dans un avenir immédiat. Pas de souci de santé, bonnes énergies qui circulent dans votre corps. Il faudra juste privilégier le repos. Mais bébé est bien dans le jeu.

Ta réponse me fait beaucoup de bien car elle autorise l'espoir .
Je te tiendrai au courant c'est certain !

Merci bcp
Sage

par Pistache » Sam 28 Juil 2007, 09:58

ellisa a écrit:je veux pas faire le gendarme mais question double non!

Bonjour !

Je ne suis pas d'accord avec toi il n'y avait pas question double .
J'ai d'abord demandé au pendule si j'allais être enceinte bientôt puis comme la réponse était non, j'ai voulu savoir si c'était un non définitif ou s'il y avait de l'espoir ....
Regarde un peu mes posts de présentation et tu mesureras sans aucun doute l'inquiètude qui peut m'habiter.

Pas sympa ton intervention :shock:

Bonne journée
Sage

par Kinthia » Sam 28 Juil 2007, 12:27

Bonjour Pistache,

Je ne pense pas qu'ellisa soit intervenue pour t'enquiquiner.
Ellisa nous aide. Il arrive parfois que certains membres posent des questions doubles (jusqu'à quadruples même), et à chaque fois nous devons vérifier si le membre ne l'a pas déjà posé. Ca nous fait perdre beaucoup de temps, ce pourquoi ellisa et d'autres interviennent pour le signaler.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ellisa » Sam 28 Juil 2007, 16:28

merci kinthia j'ai du mal m'exprimé, et délosé pistache :lol:
ellisa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message