comprends pas

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Mar 24 Juil 2007, 23:49

J'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le café en ce moment, ce soir je profite de l'occas pour venir et que vois je?
Un post qui me rend bouche bée...le post en question est celui concernant le site de marge et qui est vérouillé donc je n'ai pas pu mettre mon avis, alors je le fais ici.
ça sera court, heureusement que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais le seul constat que je peux faire, c'est que j'ai l'impression d'assister à une pseudo guerre civile, à des reglements de compte qui éclatent au grand jour.
Je trouve ça dommage pour le site car faut le dire honnetement ça plombe l'ambiance et répand de mauvaises ondes !!!!
Je trouve que l'ambiance sur le site s'est vite dégradée, je ne suis pas là pour faire un procès à telle ou telle personne, j'ai mon opinion, c l'essentiel. Mais svp, y en a marre des réfexions qui pourrissent la bonne humeur de ce forum.
Perso, je me suis de suite sentie comme chez moi, ici, j'ai de suite apprécié la bonne humeur qui y régnait et il est hors de question que ça ne continue pas, alors je laisse un tit msg à tous ceux et celles qui ne se sentent pas bien ici, svp, si vous ne vous sentez pas bien ici alors allé ailleurs et laissez en paix ceux qui viennent avec plaisir, c une question de respect et ce serait une preuve d'intelligence.

Kin, Arf, Rouge, continuez ce que vous faite avec autant d'amour et de générosité. Concernant Marge, félicitation et bonne chance pour ton site.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 24 Juil 2007, 23:54

merci mimine.La journée a été fertile en évènements,j'ai découvert que je suis vraiment trop bisounours!je dois grandir et mettre les pieds dans la réalité.Bref je suis satisfaite de ma vie,j'aime ma famille (je repositive le forum,j'envoie les bonnes ondes comme ça les mauvaises partiront!) :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 09:10

Tu as raison Mimine, laissons de côté les gens médisants,
Et soyons heureux sur ce forum :)
Animateur

par Kinthia » Mer 25 Juil 2007, 09:53

un tri s'effectuera de lui même je pense déjà et après, si ce n'est pas suffisant un autre tri se fera. Stop à la mauvaise ambiance.
Je précise, ça sera une décision d'équipe. Si les modératrices veulent s'y joindre, pas de problème.
Tu sais mimine, leshogun, malgré qu'il soit banni, trouve des amis pour venir également pourrir l'ambiance. Il n'a jamais toléré qu'on ne l'adule pas, et qu'on ne le considère pas comme à la hauteur qu'il s'estime être. Après la jalousie s'est mêlée au combat, Gad m'a vraiment surprise, mais pas du tout étonnée dans ses propos. Je ne pensais pas qu'elle ressentait autant de mépris sur notre travail. Mais ça passons, je ne perds pas mon énergie pour des gens comme eux.

Certaines personnes ici sont très très influençables, ce n'est pas de la bêtise, mais je pense tout simplement qu'elles préfèrent faire confiance à quelqu'un qu'elles suivront et approuveront malgré tout.
D'ailleurs des mp teintés de mensonge doivent encore circulés. Je demanderais aux membres de me prévenir en cas de doute, ou pour des compléments d'informations. Par cette technique beaucoup de membres se sont sentis perdus parmi tous ses propos mensongers. En cas de problème je suis joignable par mp.

Je ne prendrais plus part pour ces stupides guerres stériles et franchement puériles. Je n'ai rien à prouver ici.
Depuis que le forum est ouvert on a du faire face à certaines personnes, qui s'avèrent être un tout petit groupe qui fait croire qu'ici c'est l'anarchie et qu'on ne contrôle plus rien. Ils s'amusent à semer le trouble, un peu comme les "racailles" elles ont besoin de créer le bazar pour se sentir vivre.

A l'avenir, je pense, qu'il serait préférable de dire ce qui ne va pas avant que ça explose, d'où le post médiation, mais qui n'a jamais compté un seul message pour désamorcer un conflit.

Ensuite, je pense que personne n'a à juger de ma conduite, ni de mon âge, ni de ma famille, ni à me psychanalyser. Je remercierais certaines personnes à bien vouloir tourner 6 fois leur langue dans la bouche avant de "parler". Je ne vous juge pas, faites de même ça serait très fortement agréable ! Je ne suis pas votre amie.

Certaines membres, que je compte sur les doigts d'une main, sont des piliers sur ce forum, j'espère sincèrement qu'elles resteront, elles se reconnaîtront.

Malgré les rumeurs, je souhaite à marge tout le courage et la chance pour qu'elle mène à bien son forum.

Merci mimine, heureusement que tu es là ! Tu es une bonne modératrice :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ellaura » Mer 25 Juil 2007, 10:02

je ne connais pas toute l histoire mais le peu que j ai lu ne donne pas envi de les connaitre..

t es genial kin et votre forum l est aussi. j suis pas la depuis longtemps mais quand on commence on peut plus s en passer!!! :wink:
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 25 Juil 2007, 10:06

merci Ellaura pour ton encouragement :D
heureusement que certains membres comme toi répondent présents sur le forum !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ellaura » Mer 25 Juil 2007, 10:16

si on est la et qu on a envi d y rester c est grace a vous... donc merci a vous et surtout au temps que vous nous consacrez arf, rouge, supermimie , toi et d autres que je connais pas encore ( désolé :oops: )...
Membre fidèle

par filouse59 » Mer 25 Juil 2007, 11:34

alors moi je tombe des nues, j'ai du louper un épisode quelquepart. J'ai lu le post en question et franchement j'y comprend rien. C'est vrai qu'en ce moment, je ne viens plus trop (par manque de temps) et j'ai l'impression de ne plus connaître personne.
J'ai adoré venir ici mais il est vrai que depuis quelques temps, je ne trouve plus ma place. Surement car je viens moins souvent et il ya plein de nouveaux membres que je ne connais pas mais ce qui m'embête c'est que certains membres viennent plomber un site que j'adore. Je pense que ce qui devait être dit a été dit et comme dit Kinthia le tri se fera tout seul. Je l'espère aussi car j'espère bien pouvoir revenir ici rapidement et retrouver ce pour quoi j'ai adhéré. En attendant, je n'ai reçu aucun mp donc ca va...

Bref, please, laissez nous retrouver notre forum. Perso j'apprécie bcp Kinthia et Rouge , pour ce qu'elles sont, leur honneteté justement et leur disponibilité. C'est rare donc tout ce qui est rare est précieux. Ne gâchez pas tout.

A bon entendeur, bisous à tout le monde et je ne vous oublie pas.
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par marinette » Mer 25 Juil 2007, 11:59

:naufrage: z'ai rien compris...

Mais c'est bien domage qu'il y ai tant d'histoires... :boxer:

Je pense qu'il y avait bien d'autres moyens que de faire la pub ici... :roll: mais bon...façon la voyance c'est comme les psy, une fois qu'ont a trouvé la personne en qui ont a toute confiance et qu'ont apprecie...Moi j'ai trouvé la mienne ici :mrgreen: :coeur:

Ô les coeurs, si yen a qui veulent allé voir ailleurs aprés tout...moi jvous z'aiment! :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par Arf » Mer 25 Juil 2007, 12:33

De la part de kinthia pour filouse :

ici tu auras toujours ta place. Tu fais partie des premières fidèles. Tu sais que tu peux me trouver par mp si ça ne va pas.
Le forum s'agrandit et je comprends quand tu dis que tu as du mal à t'y retrouver dans tout ça et d'avoir un sentiment d'être larguée.
Tu sais qu'on sera là pour toi, et c'est toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles, et de te parler.

marinette : j'adore ta comparaison :lol: ! merci d'être parmi les membres les plus fidèles. l'attachement est réciproque !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par filouse59 » Mer 25 Juil 2007, 15:45

bisous Adel

:fullamour:
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Mer 25 Juil 2007, 15:50

Rouge : et oui rouge, moi c pareil je suis un peu trop bisounours, avec moi tout le monde est beau, tout le monde est gentil, mais bon, d'un côté je préfere ça...je pense que tu peux être satisfaite de ta vie et fiere de ta famille, gros bisous !

Kin : ne me remercie pas, je t'ai déja dit, je fais pas grand chose,
concernant mon "statut" de modératrice j'essaie de faire au mieux...C moi qui dois te remercier pour tout ce que tu fais et m'apporte, tu es impulsive? moi aussi ! alors ne change rien, reste toi même, tu n'as pas à changer ta personnalité pour faire plaisir à quelqu'un (c valable pour tous les domaines de la vie), MOUAH ! (ça ct un gros bisou).

Filouse : je me reconnait un peu dans t paroles, c ce que je voulais dire aussi, à une période j'avais l'impression que ce n'était pas le même site que j'ai connue quand j'ai commencé à être accro, mais bon, ça va finir par s'arranger, c juste une mauvaise passe, c oci à nous à faire en sorte de pouvoir se sentir de nouveau bien et "chez nous".

Bibiche : ça va merci, un peu creuvée mais une bonne sieste et c repartie ! et toi comment ça va? j'espère que vous aurez beau temps, profitez en bien, j'aimerai pouvoir être à ta place et me dire : bientôt les vacances !!! 8) :wink:
Bizous !

Marinette : comment ça va toi???? ça fait longtemps qu'on a pas causé ensemble, j'espère que tu vas bien, nésite pas si tu me vois dans les parages, bisous miss !
Membre fidèle

par mimine64 » Mer 25 Juil 2007, 15:52

Eh Adel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zavé pas vu ton msg, on a du poster presque en mm temps.
Comme marinette, ça fait longtemps qu'on a pas papoté ensemble, comment tu vas? Vous me manquez les filles...! biz biz biz biz !
Membre fidèle

par Roxane2406 » Mer 25 Juil 2007, 17:04

Rouge et Kinthia,

J'adore ce site et je m'y sens vraiment bien. C'est dommage que des gens veulent plomber l'ambiance mais malheureusement, il y a des c*** partout.

Merci à vous pour tout ce que vous faites.

Bisous

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Mer 25 Juil 2007, 17:24

cathie a écrit:je ne me considere pas comme une c..... :wink:

Je ne te visais pas cathie !!!! :wink:

Bizzz
J'y suis, j'y reste !

par marinette » Mer 25 Juil 2007, 17:57

:coeur: :mrgreen: merci kinthiarf!!! :reverence:

mimine :topcool: j'tai toppé ya pas longtemps sur meuseuneu, tu ma pas repondu! :pleurs: mais pas grave j'taime cû même!!! :fullamour:

J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Mer 25 Juil 2007, 18:02

cathie a écrit:je ne me sentais pas vraiment visée mais comme j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet, je pensais que j'etais de le lot :wink:

Non pas du tout. On a tous le droit d'avoir des opinions et de les exprimer mais il y a la manière. Et puis il y a les critiques fondées et les autres...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 25 Juil 2007, 20:46

Je pense qu'on peut clôre cette conversation. Ca n'avancera pas la machine. Je préfère qu'on prenne du temps à rire que de se cibler sur des problèmes, et d'alimenter le feu.

Le forum fera toujours des envieux, certaines personnes me trouveront toujours un défaut. C'est la rançon du succès, certaines n'apprécient pas que d'autres réussissent. Je suis bien sur ce forum, j'y suis j'y reste.

En gros, on peut dire, le forum kinthia.com toujours copié mais jamais égalé ;)

Je sais en qui je peux avoir confiance, j'ai eu plein de preuves dans tous les sens du terme.

Je remercie encore les personnes qui sont venues me trouver par mp pour me prouver leur attachement !
Je vous aime !!!!

Merci pour votre fidélité !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 25 Juil 2007, 21:05

cathie, la discussion est close, apparemment par pour toi.

Je te répondrais juste deux petites choses. Si tu réponds à la suite je laisserais tel quel j'ai plein de tirages en attente.

Je sais qui sont les personnes venues me trouver par mp. Et je ne vois pas en quoi ça regarde le forum en entier.

Et un forum qui réussit, forcément ça attise la jalousie. Je sais que je ne plais pas à tout le monde, et tant mieux ! Mon pendule ne me trompe pas.

Kinthia.

Image
Administrateur

par keyaa » Mer 25 Juil 2007, 21:11

s'il vous plait, arretez de vous prendre la tête les filles ... vous vous appréciez et nous avons tous passé de très bons moments ici et nous en passerons encore, ... pour la bonne marche des deux forums, laissons tout ça de côté ... non ? ... :zen:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 25 Juil 2007, 21:44

oui ça ne sert à rien d'en faire des pages sutout que kin et moi sommes d'accord pour finir la conversation.Nous ne sommes pas à la maternelle.Ici on est dans une atmosphère à conserver,les choses ont été dites,il est temps de passer à autre chose. :fullamour: :oursmimi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 25 Juil 2007, 21:55

Image

Que la paix ici revienne
Que la vie reprenne
Qu'on retrouve nos buts communs
Aider et guider son prochain

Que les personnes influencées
Trouvent la vérité
Que les personnes égarées
Trouvent leur destinée

L'amour, la paix la sincérité
Sont autant de valeurs à partager
Merci de nous protéger
De nous guider

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 25 Juil 2007, 23:34

Marinette, tu m'as laissé un msg msn?
Je l'ai pas vu, des fois suis connectée alors que je suis pas là et gu pas mal de souci informatiques.
Je pense svt à toi, et je t'embrasse.
Membre fidèle

par marinette » Jeu 26 Juil 2007, 08:03

mimine64 a écrit:Marinette, tu m'as laissé un msg msn?
Je l'ai pas vu, des fois suis connectée alors que je suis pas là et gu pas mal de souci informatiques.
Je pense svt à toi, et je t'embrasse.

oui c'était sur msn! :oursmimi:

a trés vite alors!!!! :topcool: :topcool: :topcool:

au fait tu en est ou avec la cigarette? :mdr: :zarbi: :grimaces:

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 26 Juil 2007, 08:09

ah la cigarette ...
Quand je l'ai vu le 16 juin la mimine elle fumait bien !:fouet:

Image
Administrateur

par marinette » Jeu 26 Juil 2007, 08:11

Le 16 juin! ho ben c'est foutu alors elle a même essayé d'arreter... :siffle:

c'est malin ça mimine!!!! viens ici tisuit! :fouet:

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 26 Juil 2007, 08:17

:mdr:
Fumeuse active ou passive toi marinette ?

Image
Administrateur

par Ellaura » Jeu 26 Juil 2007, 09:07

mon frere a arreté de fumer en 15 jours avec des medoc. rien de bien nocif.si ca vous interesse les filles je peux lui demander le nom ..
Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 26 Juil 2007, 23:52

ET OUI le tabac me tient toujours, Kin, je précise qd mm que le 16 g pas bocoup fumé, j'avais peur de me faire gronder, lol ! Je sais qe vous aimez pas ça...

J'ai entendu parlé d'un nouvo médoc soi disant trés efficace mais j'en c pas plus alors si qqn a des infos, je suis preneuse.
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 10:45

Dans un magazine il parlait des avancées médicales. Tu pourras facilement arrêter de fumer, lutter contre les caries, les aveugles pourront retrouver la vue, certains troubles mentaux pourront être soignés, et les MST seront soignables par chewing gum...

Image
Administrateur