De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lautre9 » Sam 21 Juil 2007, 23:26

bonjour à vous deux,

Me revoilà, après un lonnnnnnnnnnnnnnnnng passage à vide....

La vie a bien changée pour moi, mon mari et moi sommes séparés et après avoir eu la sensation de mourir à petit feu depuis plusieurs mois, me revoilà renaissante.... J'ai découvert que j'avais des dons, des ressentis et j'ai enfin trouver ma voix, aider, et c'est merveilleux.....

Mais j'ai aussi compris que mes ressentis ne fonctionnaient pas avec moi, d'ou ma question d'aujourd'hui.... :lol:

Voilà, j'ai rencontré quelqu'un qui me plait énormément, il s'appelle Stéphane, et j'aimerai savoir si lui et moi allons faire un bon bout de chemin ensemble ?

Mes chiffres : 17/22/29/34/18.....

Avec mes remerciements et j'espère que vous allez bien toutes les deux..

Gros bisous. :D
Vivre ou survivre, sans poeme, sans blesser tous ceux que j'aime...
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 17:14

Bonjour lautre
maintenant il faut signer la charte,la lire avant :lol: ,tu connais le forum,je pense que tu sais où se trouve le 1er post de la page d'acceuil :lol: ensuite tu auras la réponse.Il faut parfois une destruction pour se reconstruire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lautre9 » Lun 23 Juil 2007, 17:16

Coucou,

mais je ne suis pas nouvelle... je l'avais déjà signée, et j'avais même signé le livre d'or....

Idem pour la présentation.... mais bon, je vais aller y refaire un tour.... :wink:
Membre curieux(se)

par lautre9 » Lun 23 Juil 2007, 17:25

C'est fait... j'ai approuvé la charte, mais j'espère ne pas avoir déjà commis un impair... :shock:

bisous.... :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 17:39

C'est valable pour tout le monde de la 1ère inscrite à la dernière,il y a trop de questions doubles voire plus :shock: kinthia le demande depuis le 2 juin et je n'ai pas de trace de ta signature à part pour aujourd'hui.Le livre d'or c'est une chose indépendante,on est pas obligé de marquer quelque chose.
Tu imagines des projets concernant ta vie affective mais ces plans devront être établis sur des bases suffisamment solides.Tu peux être soumise à cette personne,volontairement ou non.Tu as l'annonce de changement rapides dans tous les domaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lautre9 » Mar 24 Juil 2007, 08:29

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour ta réponse.

En effet, j'ai cette sensation de soumission dont tu parles, mais je ne sais pas si elle m'est bénéfique ou non. J'ai déjà connu cela, mais comme cet homme me plait, j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois lui laisser du temps et donc me soumettre et retenir ce qui me dérange pour ne pas l'effrayer ou non.

Des changements rapides s'annoncent... je saurai rapidement je pense...

Merci à toi, et passe une bonne journée. Bisous. :)
Membre curieux(se)