missel

Contacter l'au-delà

par Ellaura » Sam 21 Juil 2007, 19:51

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique.. mais je voulai vous demander si vous aviez deja entendu parlé de faire tourner un missel...

Il faut etre deux pour faire cela.en fait il faut vous munir d un missel et d une vieille clef. vous glissez la clef au centre du missel et vous les ficellez.. ensuite vous positionnez le haut de la clef sur l extremité du doigt de chacune. le livre est donc dans le vide retenu par le haut de la clef. Vous posez vos questions qui doivent avoir pour reponse soit oui soit non. et selon la reponse le missel tourne dans le sens des aiguille d une montre ou en sens inverse. c impressionnant...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Kinthia » Dim 22 Juil 2007, 12:51

Je ne connais pas du tout le missel ! Tu as des images ? Tu peux nous en dire plus ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 22 Juil 2007, 13:22

c'est le principe du pendule.Le missel c'est quand même religieux et mélé une religion quelle qu'elle soit me génerait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Dim 22 Juil 2007, 14:15

moi je n ai fais qu y participé . je l ai fait avec ma meilleur amie. Elle meme le tien de sa mere. On a posé pas mal de question et beaucoup de reponse se sont realisé.. sutout pour dater en fait.

elle voulait demande le divorce mais elle n osai pas elle a posé beaucoup de question a ce sujet savoir a quel moment il fallait qu elle le fasse. le missel eait toujours negatif et au final en continuant dans les questions on a su que c est lui qui le demanderai en janvier et c est se qui est arrivé. on l avait fait en sept.

et c est vrai rouge ca touche a la religion c est ma religion donc je me suis senti quand meme un peu protégé.. peut etre a tord je ne sais pas..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par rouge pivoine » Dim 22 Juil 2007, 15:21

si tu dis ça à un prêtre il sera "choqué" c'est contre la religion surtout poser une question sur un divorce.Même si c'est moins montré du doigt qu'il y a 50 ans ce n'est pas comme ça que l'église voit la fin d'une union.
Je ne sais pas si il y a une protection.C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça.
Chacun vit sa vie à sa façon,je ne juge pas.Je dis juste que je ne le ferais avec aucun moyen de n'importe quelle religion.
Dernière édition par rouge pivoine le Lun 23 Juil 2007, 10:39, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Dim 22 Juil 2007, 17:54

ca a été un moyen pour elle d avoir des reponse et de moins se tourmenter..

par contre c est vrai que je ne sais toujours pas ce qui fait tourner le missel. Quand je lui ai demandé elle n a pas su vraiment me donner une reponse..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 10:41

tu peux essayer avec plein de moyen,une chaine avec une alliance,un fil avec un trombone etc,c'est le même principe que le pendule.Comme un missel est plus lourd il est logique de prendre quelque chose de plus solide pour avoir la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 10:58

en fait si tu veux quand elle m en a parlé c est ce que je pensai.. mais quand je l ai vu je me suis rendu compte que s etais pas si simple .

la clef est maintenu par les deux doigt qui sont positionné en desous..

c est un peu compliqué a expliqué .. j ai fait un shéma ca sera plus parlant, mais je ne sais pas comment l inserer peux tu me guider stp?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 15:54

sur les coups techniques je suis nulle,il faut demander à arf.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Mar 24 Juil 2007, 22:23

je vais voir alors..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Zhayou » Jeu 06 Déc 2007, 21:42

Bonsoir Ellaura,
je suis nouvelle ici et j'ai lu ton msg sur le missel. Cette pratique est connue depuis très longtemps, je l'ai découverte moi même il doit y avoir 25 ans au moins. En fait la clé est mise dans le centre du missel (haut du missel) en laissant dépasser la tige et le bord arrondi (ou carré) de la clé qui servira lui à maintenir le missel à une hauteur de 2/3cm de la table avec les doigts. Pour ce faire il faut mettre de chaque côté un doigt contre la tige juste en dessous du bord arrondi (ou carré).
Ce qui fait la serrure était de mon temps simplement fixé avec un élastique pour "plaquer" les 2 parties du missel et de ce fait le refermer.
C'est exact, que cela rejoint la technique du pendule, on pose la question et on demande un oui et un non pour connaître exactement la réponse aux questions qui seront posées. Le problème est identique au pendule quant à la capacité de faire le vide pour ne pas interférer la réponse. Le mieux c'est de poser la question mentalement pour éviter que l'autre personne n'influence la réponse et d'essayer de rester neutre soi-même. J'ai abandonné cette pratique parce que c'est bien plus facile de transporter un pendule qu'un missel :lol:
Bonne soirée
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités