Maison

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par curiosa » Ven 20 Juil 2007, 07:11

Bonjour. Encore merci de ce que vous faites sur ce site!
Voilà, petit souci mais gros pour mes nerfs. Je suis dans un projet de construction, et sans trop entrer dans les détails, je dirais que je suis déçue de notre architecte. Mon mari et moi on se sent incompris. Moi je me fais du mauvais sang et lui me dit d'avoir confiance, que ça devrait s'améliorer.Ca me rassurerait de savoir si cet archi saura faire quelque chose à la hauteur de nos espérances, en accord avec notre personnalité et budget bien sûr!
Ma question est donc: Est ce qu'on peut avoir pleinement confiance en cet architecte? (de toute façon on pourra pas en changer car trop coûteux)

Mes chiffres: 5 14 32 51 27

Grand merci.
"Dans un bois aussi courbe dont est fait l'homme on ne peut rien tirer de tout à fait droit" kant
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 16:51

Bonjour curiosa
d'excellents résultats devraient intervenir pour te faire comprendre que vous avez toutes les qualités pour atteindre vos objectifs.Quelques blocages interviendront dans vos finances mais il ne s'agit que d'un retard
vous n'en êtes pas responsables.Un accord sera légèrement retardé.Gardez confiance tous les 2.
Il y a un risque de dépenses supplémentaires,de retard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par curiosa » Sam 21 Juil 2007, 05:49

C'est un baume au coeur d'entendre ça. Je suis plus confiante et j'essaierai de laisser les choses couler. Etant donné que c'est un projet qui me tient tellement à coeur depuis des années, j'ai envie de bien le vivre sans le gâcher et m'embarrasser de ressentis négatifs ou d'inquiétudes peut-être exagérées!
Merci encore à toi.
Mais sans indiscrétion, combien de temps vous donnez-vous pour répondre aux demandes? C'est très altruiste donc formidable.
"Dans un bois aussi courbe dont est fait l'homme on ne peut rien tirer de tout à fait droit" kant
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 16:52

Les demandes sont prises dans l'ordre pour moi,je m'occupe de plusieurs posts + vacances scolaires ça dépend du travail à faire autant chez moi que sur le forum.Quand il y avait moins de monde jusqu'à 700-800 membres les réponses mettaient quelques minutes à quelques heures suivant notre emploi du temps,là il faut patienter un peu plus.Le forum a du succès. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message