desespéré...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par iolise » Jeu 19 Juil 2007, 14:25

coucou les filles... ben là j'ai vraiment besoin de parlé, parce que je commence vraiment a desesperéré au niveau des gars... mon copain vien de m'envoyé un message en disant qu'il s'excusai de pas avoir doné de nouvelle ( depuis 3 jours) mais qu'il se sentai pas près a se posé avec quelqu'un mais qu'il m'aime bien et qu'il sait pas quoi faire.... mais moi je suis bien avec lui et je sais pas comment reagir!! surtout que la je suis chez mon pere a limoges donc loin de chez moi et je peut pas aller le voir !! je suis complemetement perdu...sa m'enerve...je fait fuir les gars c'est pas possible...
iolise

par Roxane2406 » Jeu 19 Juil 2007, 16:18

iolise,

je te comprends, j'ai aussi eu de grosses déceptions amoureuses et je sais le mal que ça peut faire.
Dès que tu rentres de limoges, va le voir et parle-lui. Peut-être qu'il aura changé d'avis ou qu'il pourra au moins t'expliquer le pourquoi du comment.
Je te souhaite plein de courage
J'y suis, j'y reste !

par iolise » Jeu 19 Juil 2007, 16:22

Mais je rentre dans 1 semaine...et je sais qu'il peut se passer plein de chose...ne serai-ce que ce WE... car il sort beaucoup avec ses amis, et j'ai vraiment peur qu'il aille voir ailleur alors que c'est pas encor completement fini... il dit qu'il doit reflechir...alors pour moi c'est que c'est pas totalement terminé...et personellement je ne pourrai pas allé dragué ou me laissé dragué si je me dit sa...alors j'espere qu'il pense la même chose...
iolise

par Kinthia » Ven 20 Juil 2007, 16:22

les hommes sont ultra compliqués. Ils trouvent souvent des prétextes ultra bidons pour faire fuir leur nana. Un homme qui réfléchit à sa relation ça ne donne pas toujours de bons résultats. Si il t'a envoyé un sms et qu'il sait que tu es à Limoges, il a peut-être fait en sorte que tu ne puisses pas le voir. Dis toi, qu'il faut que tu profites de ce temps pour réfléchir à ce que tu veux. Parler peut désamorcer les conflits.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur