est-ce possible ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par keyaa » Mar 17 Juil 2007, 17:36

Olà le petit monde,

je sollicite vos avis ...

à votre avis, est-il possible de savoir pour quelles études ou pour quel travail on est fait grace aux cartes ? et si oui, quel jeu serait le plus à même de répondre à cette question ...

voilà, j'attends vos réactions les filles (et les messieurs, bien sur ... :wink: )
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par izami » Mer 18 Juil 2007, 10:23

Bonjour,

Les cartes? Je suis sceptique.

Pour une reponse precise, je pense que le pendule est plus favorable pour repondre a ce genre de questions.

Voila, c'est le pendule que j'uliserai.

Mais, peut-etre d'autres preferont les cartes.

Bonne journee.

Izami
Sage

par keyaa » Mer 18 Juil 2007, 10:42

salut Izami,

je pensais aux cartes surtout pour avoir une idée du domaine concerné, avec le pendule, il faut déjà avoir une idée précise, non ?
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par filouse59 » Mer 18 Juil 2007, 10:44

coucou

perso, je suis sceptique.Je pense que seul ton coeur peut te guider. Les cartes ne doivent pas influencer tes choix sinon tu vis à travers elles et ce n'est pas bon. La voyance n'est pas une science exacte.
Pourquoi ne pas faire une liste de ce que tu aimes et tu rayes au fur et à mesure. Dis toi aussi que la vie te guidera, j'ai toujours suivi mon instinct, j'ai mis du temps à savoir ce que je voulais et j'ai du avoir un bon guide car aujourdh'ui je fais exactement ce que j'aime. Mais tout ca, cela a pris un peu de temps.... Laisse faire les expériences, vis les et ca viendra.
Bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par ginkiy » Mer 18 Juil 2007, 14:02

bonjour je suis pas du même avis, si tu poses bien la question tu peux obtenir des précisions étonnantes avec le tarot de marseille notamment, les cartes c'est le lien entre toi et ton subconscient, ange etc.....
ginkiy

par rouge pivoine » Mer 18 Juil 2007, 14:34

Belline peut indiquer une voie mais il faut tomber sur les bonnes cartes.
Marseille n'indique pas pour moi,je n'ai peut_être pas le bon bouquin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par izami » Ven 20 Juil 2007, 03:31

keyaa a écrit:salut Izami,

je pensais aux cartes surtout pour avoir une idée du domaine concerné, avec le pendule, il faut déjà avoir une idée précise, non ?

Salut,
Non, pas forcement. Mais, il faut bien formuler ses questions et avec de l'experience pour que le pendule soit efficace. Moi, je suis tres pendule pour ce genre de chose, car je trouve que la reponse peut etre tres precise. Puis, l'inconscient parle beaucoup... du moins me parle!
Sage

par Kinthia » Ven 20 Juil 2007, 16:30

coucou keyaa !

Je suis d'accord avec tout ce qui a déjà été dit.
On peut savoir par les cartes comme pour l'Oracle de la Triade, le tarot chinois, et le pendule. Mais je pense qu'il est difficile pour que ça soit vraiment la réponse attendue, ou proche de nos désirs.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par izami » Sam 21 Juil 2007, 13:17

Kinthia a écrit:coucou keyaa !

Je suis d'accord avec tout ce qui a déjà été dit.
On peut savoir par les cartes comme pour l'Oracle de la Triade, le tarot chinois, et le pendule. Mais je pense qu'il est difficile pour que ça soit vraiment la réponse attendue, ou proche de nos désirs.

Bonjour Keyaa et Kinthia!

Je suis d'accord avec Kinthia. Par contre, j'ajouterai que c'est plutot le cote karmique qui ressort.
Sage

par izami » Lun 23 Juil 2007, 01:57

mariblanche a écrit:coucou mon avie c'est de faire ( je ne c'est plus qulles organisme le fais ) en faite c'est faire des testes de tes capaciter et d'aprés tes connaissance on t'orrinante verre se que tu pourrais faire
enfin j'éspére que tu voie se que je dit peut être demander a l'ANEP

Oui, c'est vrai, ces tests existent, mais attention les testes sur les capacites et les connaissances ne montrent pas ce qu'on aimerait faire, mais ce qu'on pourrait faire.

Bonne semaine.
Sage

par Kinthia » Lun 23 Juil 2007, 12:30

La CIO peut aussi éclairer, encore si elle est suffisamment intelligente pour te cerner toi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur