avenir sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par dysney » Dim 15 Juil 2007, 23:45

Bonsoir,

Ma question serait d'ordre sentimental... Plusieurs discussions sont verrouillées, je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais je tente quand meme.

Je suis très inquiete pour ma vie sentimentale. J'ai contacté un voyant sur une radio, il y a 3 mois environ, il m'a dit que j'avais la poisse, que ma vie sentimentale était une succession d'échecs... que je rencontrerais quelqu'un vers 31 32 ans, que j'aurais un enfant mais qu'il partirait aussi... Super quel avenir !!! Nan seulment il faut que j'attende encore 4ans pour rencontrer quelqu'un et pour avoir un enfant et en plus il va partir...
Que de joie et de perspéctives de bonheur...

J'ai pas une question j'en aurais pleins...
Mais, je vais etre breve... Que me réserve mon avenir sentimental ?

Mon prénom et ma date de naissance : sandrine 12 - 03 - 1979

Mes chiffres : 1 - 5 - 12 - 21 - 15


Merci d'avance...


Sandrine
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

par rouge pivoine » Lun 16 Juil 2007, 15:01

bonjour disney
merci d'avoir signé la charte avant que je ne te le demande.Je fais moins office de perroquet!
les discussions fermées sont celles de kinthia qui est en vacances.Elle les ouvrira à son retour.Si tu veux tu peux attendre ou te contenter de moi.Je reconnais que kinthia est meilleure.C'est comme tu le veux. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dysney » Lun 16 Juil 2007, 18:51

Tout d'abord merci pour ta réponse...

Ensuite je ne sais pas trop quoi te répondre. C'est très délicat. Je ne connais pas vos compétences et je ne me permettrais pas de vous jugez. Je te remercie de ton honneteté, dans tous les cas.
Si tu pense qu'il vaut mieux que j'attende le retour de Kinthia, alors j'attendrais si tu pense pouvoir me répondre, alors j'attendrais de te lire.

C'est important pour moi, je te laisse seule juge...

Merci encore...

dysney
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 13:13

bonjour dysney.
Sur le tarot mythique je suis la seule à répondre,je fais également le tarot des gnomes pour des questions légères,le tarot de Marseille,l'oracle Gé.Je suis aussi avec kinthia sur l'oracle de Belline.Je ne sais pas quand elle ouvre ses posts ,je pense qu'elle ne devrait pas tarder.Je peux essayer de voir ce qu'il en est pour toi,comme tu veux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dysney » Jeu 19 Juil 2007, 13:33

Bonjour Rouge Pivoine,

Je t'avouerais que je connais pas les differents torat (mise à part celui de marseille)...

Tu as eu des retours +++, donc allons y... choisis celui qui te parait le plus adapté et qui pourrait être le plus précis...

Après juste une petite note supplémentaire, par rapport à mon précédent message... Pour l'instant on va dire, que je n'ai pas de difficulté à rencontrer des hommes, mais ca ne fonctionne jamais, sur le long terme...
Ah oui aussi, le voyant traivaillait sur le thème natal ou astral... c'est pour cela que l'age est tres précis...

Merci encore,

J'attends ta réponse (avec impatience...)... Sois le plus honnete possible s'il te plait...

Merci
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 14:47

D'accord,ici on ne fait pas l'astrologie.Ce sera donc différent.Pas de date précise car les cartes ne donnent pas les détails datés.Les cartes peuvent faire ressortir le passé.Les jeux sont valables pour plusieurs mois.
Tu as l'annonce d'un nouveau châpitre de ta vie.La nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Tu t'intéresses à l'ésotérisme.Tu as une période de retraite,de solitude nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et pour mieux soloidifier tes fondations.Tu récoltes le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de résultat,de création d'un avenir nouveau.Un chapitre se clôt.Quelque chose parvient à son terme.Tu as le prélude d'un renouvellement ,une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé pour préparer ton avenir.
Tu n'auras pas 4 ans à attendre pour faire une rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dysney » Ven 20 Juil 2007, 19:19

Merci beaucoup pour ta réponse...

Je suis soulagée de ta réponse... j'espere que tu dis vrai...
Le temps nous le dira...

Merci encore...


Je croise les doigts...
sand
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:05

par Kinthia » Sam 08 Sep 2007, 19:53

rouge pivoine a écrit:bonjour disney
merci d'avoir signé la charte avant que je ne te le demande.Je fais moins office de perroquet!
les discussions fermées sont celles de kinthia qui est en vacances.Elle les ouvrira à son retour.Si tu veux tu peux attendre ou te contenter de moi.Je reconnais que kinthia est meilleure.C'est comme tu le veux. :wink:


N'importe nawak non mais on entendra tout ! :monoeil: Ca mérite du fouet tout ça :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 08 Sep 2007, 23:01

t'as pas de travail au lieu de me surveiller,moi une vieille femme qui trime encore à minuit passé! :s :fouet: auter: :vieux: :peur: :naufrage: :incliner:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités