Retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Lenore » Dim 15 Juil 2007, 17:43

Lenore a écrit:Bonjour à vous les filles,

que de questions ces temps-ci.. Je vis un grand blocage actuellement qui est une grande source de stress pour moi, depuis quelques mois. Un grand ralentissement au niveau du travail et les finances vont très mal. J'attends une somme d'argent d'un client qui tarde à me payer depuis 2 mois et je patauge un peu dans le vide en ce moment pour m'en sortir.
Voilà un peu le topo...
Je voudrais donc voir si ça se débloquera au niveau des finances car pfiou je suis mal en ce moment. Ces payes en retard finiront-elles par arriver???

Mes chiffres:

4-12-18-24-36

Merci les filles, bisous



Rouge Pivoine a écrit:bonjour lenore
des tractations s'engagent.Tu as une carte favorable pour l'entreprise d'une affaire.Tu es dans une phase de transformation importante,tu vas de l'avant.
Il y a un changement,on pourrait voir un départ.Tu as la transmission d'un message,d'un avertissement.Une nouvelle est imminente.Il va falloir que tu fasses valoir tes idées sans avoir peur d'apporter la contradiction,de les confronter avec celles des autres afin de trouver une idée,une solution.Cette confrontation pourra être relativement agressive. Il peut être nécessaire que tu te fasses aider par une tierce personne étrangère à ton affaire afin qu'elle serve d'arbitre. Avez-vous des tribunaux pour les employés ce que nous appelons ici les prud'hommes?Ce sont des personnes qui aident le personnel confronté aux problèmes de la hiérarchie,qui règlent les licenciements,les paies non versées etc.il n'y a que comme ça que tu pourras obtenir gain de cause.


Allo Rouge!

Alors voici pour toi le retour sur cette voyance.

D'abord, comme tu le sais, en effet la situation a changé. Je suis allée de l'avant, et il y a eu "départ et transformation" en effet puisque j'ai changé de domaine et que j'ai décidé de dire m**** à la pige et à tout ce qu'elle implique ;)
Une grande stabilisation financière maintenant pour moi, après des années, il était temps.
Maintenant, pour ce qui est des problèmes, tout ce que je vois pour l'instant c'est des clients qui me font la vie dure et/ou qui ne respectent pas leurs engagements (paiements ou autres). Mes recours sont minces puisqu'ils sont loin mais pour le moment y'a pas encore lieu de trop s'énerver...
On ne sais pas pour l'avenir! Alors si jamais je te tiens au courant ;)

Encore merci et bisous!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 184
Inscription: Lun 09 Oct 2006, 20:13

par rouge pivoine » Dim 15 Juil 2007, 19:37

bonjour Lenore
contente d'avoir de tes nouvelles.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités