que dois-je penser

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par opaline » Ven 13 Juil 2007, 21:58

Bonsoir à toutes, je suis triste et déçue car aujourd'hui je suis allée répéter pour mettre un programme au point car j'ai un contrat dimanche, mais d'habitude nous sommes trois ( 1 synthé - accordéoniste, chanteuse et un 2 ème synthé ) mais mon autre collègue très sympa est en vacances et pour moi pouvoir avoir un peu d'argent, mon responsable à trouvé 4 contrats. Vous allez me dire que c'est sympa de sa part car il pourrait me laisser sans rien, je suis d'accord mais malheureusement ce qui ne va pas ce sont ces reproches incessant envers tout ce qu'il fait et surtout envers Renzo ( le second musicien ). Ensuite il ma dit que Georges m'avait démoli en paroles ( d'après lui il lui aurait dit que je ne savais pas cuisiner, je ne savais rien faire, qu'il ne se mettrait jamais avec moi, enfin soit il ma encore démonté, détruite et j'en ai marre. Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça, serait-il jaloux des autres parceque lui n'est pas heureux dans sa vie, que son fils ne le regarde plus, il ne s'entend pas avec sa maman et dit toujours qu'il n'a pas de chance. Entre-nous ça ne m'étonne pas mais moi chaque fois il me fait mal. Bisous les filles :(
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 22:02

bonsoir opaline
il n'est pas très sympa ce type.Il est aigri mais il faudrait peut-être le remettre à sa place
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par opaline » Ven 13 Juil 2007, 22:12

Mais malheureusement, on ne fait que ça et alors il dit qu'on est complice et c'est une chaîne s'en fin.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 22:22

il devrait se poser des questions sur son comportement si plusieurs personnes lui disent qu'il y a un malaise
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message