vacances

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par plenitude » Mer 11 Juil 2007, 16:20

Bonjour rouge!

J espere que tu vas bien. On est en été et pourtant on en a pas du tout l impression, je t écris donc pour te poser une question concernant mes vacances.
Comment vont-elles se passer?
13 15 21 18 17

Merci et à bientot !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 18:00

Bonjour plenitude
le soleil est arrivé vers 17h,ça réchauffe un peu.
Tu as des changements soudains qui amènent une nouvelle phase de ta vie.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Tu laisses ton passé pour préparer ton futur.Tu récoltes le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de résultat,de création d'un avenir nouveau.C'est la cloture d'un chapitre de ta vie.Au milileu des difficultés tu as l'espérance.Ta carte te met en garde contre l'espooir aveugle qui n'incite pas à l'action.Elle augure de promesses heureuses.Tu as la fin d'une façon de vivre,la tour doit s'écrouler,tu as atteinds un point de non retour,tu ne peux plus vivre dans les anciennes structures.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par plenitude » Ven 13 Juil 2007, 18:35

Bonjour rouge !

Le soleil est arrivé vers 17H chez toi ?? pourtant je crois bien que nous habitons des banlieues voisines et chez moi il a fait une chaleur infernale et un soleil plus que présent ! Quel changement de temps soudain. Le climat est pire que déréglé !

Merci pour ton interprétation ! Waou c est beau tout ça ! Ca fait tellement de temps que j attends un changement..Je pars en vacance dans mon pays natal, peut etre que ca va me faire prendre conscience de nombreuses choses..

Merci en tout cas...
Plenitude
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 19:13

dehors il fait chaud maintenant,à l'intérieur de l'appart cet après midi ce n'était pas la canicule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur