bonjour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par green » Mar 10 Juil 2007, 13:29

bonjour,
je me permet de vous écrire, malgré que j'ai déjà dialoguer avec kin, mais à vrai dire je ne sais plus quoi réellement faire.
Alors que tout se passait bien dans mon couple, nous nous étions enfin retrouvés, avions trouvé notre maison, essayons de faire un bébé, voilà que depuis environ 1 semaine plus rien ne va : Il est sur que nous nous aimons, mais la peur de s'engager est bien présente en tout cas pour moi et surtout pour mes 2 garçons.
Ma question :
Que va t il se passer dans notre relation ?
mes chiffres :
2 17 34 18 42
Merci d'avance, je comprendrais si vous ne pouvez pas me répondre, mais j'espère tout de même
Merci encore
Ingrid
Membre curieux(se)

par green » Mer 11 Juil 2007, 13:45

bonjour et désolée, j'ai commis une erreur dans mes chiffres :
7 17 34 22 36

avec toutes mes excuses
merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 10:37

Bonjour green
l'oracle dit que tes succès professionnels semblent avoir pris trop d'importance à tes yeux,plus que ta famille,il indique que les relations sont bien mal en point.Tu es trop investie dans le domaine du travail,tu n'es pas assez disponible pour ta vie affective.Il y a de nombreuses discussions qui viennent pour sécuriser ton entreprise professionnelle,elles prendront tout ton temps au détriment de ta vie privée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par green » Lun 16 Juil 2007, 09:50

Bonjor et merci
Suite à ta réponse je me permet de te répondre à mon tour. Tu me parles de ma vie professionelle qui empièterait sur ma vie de famille.
Malheureusement je ne vois pas vraiment ! en effet, ma vie professionelle n'est ni plus importante, je dirai même que j'ai bien du mal cet an ci à m'y concentrer comme je devrais. En effet mon couple me prend la plus part de ma concentration et de mes pensées. Dans les réponses par oui ou par non, kim m'a prédit très prochainement un bébé (plus que quelques jours avant de savoir) et mon mariage. Aujourd'hui les questions ne sont même plus là tellement la crise est importante, la question qui se pose actuellement est de savoir séparation ou pas.
Je te souhaite une bonne journée
merci encore
Ingrid
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 16 Juil 2007, 11:06

Bonjour green
je ne fais que transmettre ce que les cartes disent.Le tirage est valable plusieurs mois,il peut aussi dans certains cas parler du passé.
carpe diem
Administrateur

par green » Lun 16 Juil 2007, 13:35

pour ta réponse, j'espère que ton tirage, alors, parle plus du passé que d'un futur proche alors !
Puis je te poser une autre question, si bien sur je n'exagère pas trop ?
Ma question :
comment va évoluer ma relation avec cyril
mes chiffres 2 14 17 29 10

je te remercie, par avance, je sais que je t'en demande beaucoup, mais je t'avoue que je suis très inquiète. Espérons que ce ne soit qu'une crise et que celle ci nous rapproche encore plus.

Bonne journée
ingrid
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 16 Juil 2007, 14:07

je ne peux pas répondre,c'est une question sur le même sujet.IL faut attendre.
carpe diem
Administrateur

par green » Lun 16 Juil 2007, 15:18

je comprend que tu ne puisses pas répondre et c'est vrai que les 2 questions étaient sur le même sujet. mais à vrai dire, je me sens comment dire un peu désemparée. J'ai extrêment peur de perdre l'homme que j'aime. Le pire sans doute dans tout cela est que nous continuions à nous aimer et à nous le dire. Et pourtant à ce jour, notre histoire parait tourner dans le mauvais sens. et je ne sais plus vraiment quoi faire. toutes nos discussions téléphoniques se terminent en disputes.
J'aimerais tant que nous retrouvions notre complicité d'il y a seulement 10 jours.
Mais que nous est il arrivé pour que nous en arrivions là. Il y a 10 jours de cela nous essayions de faire un bébé, nous avions trouvé notre maison. Et dire que si cela se trouve j'attend peut être notre bébé ?
Excuses moi de te parler de tout cela, mais à vrai dire je pense que cela me fait du bien.
Merci
Ingrid
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 16 Juil 2007, 15:51

si tu veux parler je suis là.Tes cartes sont ambigues,d'un côté tu as une relation qui peut te détruire et le bonheur est là.
carpe diem
Administrateur

par green » Mar 17 Juil 2007, 08:11

les nouvelles sont guères encorurageantes. A vrai dire, je crois bien que tout est terminé. Dernière discussion en date d'hier soir, avec cette conclusion. Pour répondre à ton dernier message, c'est exactement cela destruction et bonheur ensemble !! Cela fait 1 an et demi que nous vivons entre bonheur intense et dispute intense. Je t'avoue qu'aujourd'hui je suis anéantie, je ne sais plus quoi oenser ni quoi faire. J'aimerais me terrer chez moi, mais je sais en même temps que la solution pour avancer n'est pas là. je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, mais j'aimerais à l'instanté ne plus avoir mal, c'est tout ! j'en arrive parfois à me dire que j'ai été bien bête de le croire et d'être revenue !
merci pour ton écoute, pour tes conseils
je t'embrasse
ingrid
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 11:16

Je suis désolée pour toi.Je souhaite que ta souffrance ne dure pas.
carpe diem
Administrateur

par green » Lun 23 Juil 2007, 13:05

bonjour rouge pivoine,
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.

quelques lignes pour te donner des nouvelles.
Mardi soir nous nous sommes longuement parlés au téléphone, nous nous sommes expliqués sur nos coups de colère, de cafard et de peur. Nous nous sommes retrouvés mercredi soir puis depuis jeudi sommes rstés ensemble. Le week end fut excellent. Nous savons que rien n'est vraiment réglé. Toujours ces mêmes interrogations ses mêmes peurs. Nous avons décidés de ne pas prendre la maison que nous avions trouvé, que cela était sans nul doute trop prématuré. Pour le bébé, il n'y en a pas et pourtant nous avons tous les 2 cette même impression que cela a bien fonctionné mais qu'il n'a pas tenu. Peut être les évènements des jours précédents. Nous avons été tous les deux affectés par cela, mais savons que cela valait mieux. ce n'était tout simplement pas le moment. Nous avons également décidé de maintenir nos vacances ensemble et sans doute prendrons nous une décision à notre retour !! ce sera donc tout ou rien !

Evidemment j'aimerais bien avoir ton avis sur cette question, si bien sur tu en as le temps.
Ma question en clair :
Allons nous nous engager entièrement l'un envers l'autre ?
Mes chiffres
2 37 14 17 28 22
je te remercie par avance
je t'embrasse
Green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 17:29

Ta question est du 10 juillet,il faut attendre 1 mois pour essayer une autre question.Ce n'est pas bon d'interroger les oracles si tôt.il faut laisser au temps de voir arriver les évènements,le jeu est valable plusieurs mois.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message