question professionnelle....?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par marinette » Mar 19 Sep 2006, 09:57

Bonjour kinthia :D

je m'appelle Hélène,
j'arrive à la fin de mon congé parental (le 27 octobre) et je cherche actuellement un nouvel emploi, ( je veut surtout pas retourner à mon travail "actuel", ça me terrorise :( ).

Alors est-ce que les recherches que je fait actuellement vont aboutirent?

13 12 15 52 47

merci beaucoup kinthia!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mar 19 Sep 2006, 18:48

bonsoir marinette !

vala la réponse que l'Oracle t'apporte :

il ressort que tu doutes, il ne faut donc pas prendre de décisions trop hâtives, faire le point. Tu peux également douter de tes capacités, pourtant il n'en est rien, tu es capable ! Un nouveau départ dans ta vie professionnelle s'annonce. Tu trouveras donc ce job ! Tu vas te trouver dans une situation de redémarrage professionnel. Tu es poussée par des vents favorables, la chance te sourit, il faut en profiter. Le destin te pousse sur la réussite. Mais il se peut que tu ais du mal à t'habituer, à t'intégrer à l'équipe, ce qui pourrait expliquer ce repli sur soi, ou encore tu peux travailler dans un lieu clos. Mais la chute risque d'être dure, une mauvaise nouvelle pourra freiner tes envies, ou tes projets. Il va falloir que tu réfléchisses quant à ce que tu désires.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mar 19 Sep 2006, 20:48

merci beaucoup kinthia!!!

Aujourd'hui j'ai relancé mes candidatures par télephone, et j'ai un entretien demain :D mais du coup avec la fin de ton message ça me fait un peu peur :lol: !

De toutes façon j'ai pas le choix! Encore milles mercis pour ta réponse!!!!

bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mar 19 Sep 2006, 21:10

sois zen et détendue :) c'est le principal !!

bonne chance pour ton entretien ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mar 19 Sep 2006, 21:30

oui je vais essayer d'y aller tranquillement mais en fait en relisant ta reponse, sur la fin quand tu parle de "repli sur soi, ou de lieu clos" je pense un peu savoir ce qui pourrais effectivement se passer!

je souffre d'agoraphobie, beaucoup moins qu'à une époque mais c'est vrai que j'ai du mal dans les lieux un peu confinés!
le magasin ou je vais demain c'est quand meme une petite boutique, beaucoup plus petit que les magasins ou j'ai bossé auparavant alors je me demande si c'est pas ces angoisses qui vont me rejouer des mauvais tours :cry:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités