bonjour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par anashan » Mar 10 Juil 2007, 12:18

bonjour Rouge Pivoine !

si je viens vers vous, c'est pour vous demander conseil quant à mon avenir professionnel. est-ce que j'ai raison de me lancer dans des études d'anglais ? (autrement dit, est-ce que ça va marcher?)

merci de me répondre, mes 5 chiffres sont : 2 - 5 - 10- 17 - 22
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 11 Juil 2007, 17:58

bonjour anashan
merci d'avoir signé la charte directement.
Tu commences bien par le développement des facultés intellectuelles.La
nécessité de réfléchir.Le succès dans les études entreprises.Tu reçois un accord d'une personne influente.Un changement positif.Une évolution et une progression.Un mouvement novatteur contre lequel tu ne dois pas lutter.Tu récoltes le fruit de tes efforts.On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.Tu
as de la chance,une aide providentielle.Tout est rendu facile,tu reçois des
éclaircissements.Il y a des déplacements.Indique un nouveau départ en abandonnant tout.
Visiblement tu as trouvé la bonne voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anashan » Ven 13 Juil 2007, 00:43

merci beaucoup Rouge Pivoine d'avoir répondu !!!

si cela ne vous dérange pas, j'aimerais avoir quelques précisions sur votre réponse?
vous parlez de l'accord d'une personne influente, mais est-ce que vous savez en gros de qui ça s'agit (famille, amis, ou autre) ?
parce qu'il y a peu de temps, j'ai demandé à mon professeur s'il pensait que j'étais apte à entreprendre des études d'anglais, et il m'a bien encouragée.
c'est pour cela que la personne que vous évoquez me rappelle ce moment, je voulais juste savoir si cela pouvait être ça, ou si au contraire, vous me parlez d'une personne que je connaitrai bien plus tard?

merci encore de répondre !!!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message