izami

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gida » Dim 08 Juil 2007, 08:46

Bonjour, je te remercie pour ton message,je dois dire que ça fait un petit moment que je n'entends plus rien ; en ce moment il est vrai que j'appelle Dieu a ma rescousse certainement cause a effet. Mais dis moi tes propres experiences tu as l'air d'en savoir un peu bien sur si cela ne te deranges pas

bisou et bon dimanche merci encore.
la vie est un long fleuve PAS tranquille
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 05:23
Localisation: marseille

par izami » Lun 16 Juil 2007, 02:08

gida a écrit:Bonjour, je te remercie pour ton message,je dois dire que ça fait un petit moment que je n'entends plus rien ; en ce moment il est vrai que j'appelle Dieu a ma rescousse certainement cause a effet. Mais dis moi tes propres experiences tu as l'air d'en savoir un peu bien sur si cela ne te deranges pas

bisou et bon dimanche merci encore.


Bonjour Gida,

Je suis desolee de te repondre aussi tardivement. En ce moment, je vis au pays du soleil levant. Alors, l'heure, les jours, le rythme, tout ca s'est different. Par exemple, aujourd'hui, c'est un jour ferie pour moi, mais le 14 juillet, non, j'ai travaille!

Bien sur, je veux bien te parler de mes experiences.

Pose-moi des questions, j'essaierai de te repondre en me basant sur mes etudes et sur mes experiences.

Je te souhaite de tres beaux reves puisque tu dois certainement dormir a l'heure ou je t'ecris ce message.

A bientot!

Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 10:37

bonjour izami
j'aurais dû le faire plus tôt ,je viens prendre de tes nouvelles après ce tremblement de terre,tu vas bien?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Mer 25 Juil 2007, 05:32

rouge pivoine a écrit:bonjour izami
j'aurais dû le faire plus tôt ,je viens prendre de tes nouvelles après ce tremblement de terre,tu vas bien?


Merci beacoup Rouge Pivoine,

Je suis heureuse de te lire.

Oui, je vais bien, mais figure-toi, j'ai bien ressenti le tremblement qui a provoque un incendie dans la centrale nucleaire. Je me trouvais dans le departement situe au sud de Niigata, c-a-d, a Nagano. C'a bien bouge, force 5, ca surprend, mais je n'ai pas panique. A chaque fois, je prie et ecoute ma voix interieure. Par contre a cote de moi, j'ai vu des Japonais prendre leurs jambes a leur cou et passer des portes vitrees, ce qui ne faut surtour pas faire. Finalement, par mon grand calme, j'en ai calme quelques uns.

Et toi, comment vas-tu?

Bonne journee!

Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par rouge pivoine » Mer 25 Juil 2007, 18:21

ça va merci,c'est la pleine forme physique et morale.Tout va bien.En plus le soleil a accepté de venir nous rendre visite aujourd'hui,que demander de plus?
Pour ma part je ne pense pas que j'aurai géré aussi bien que toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Jeu 26 Juil 2007, 18:27

rouge pivoine a écrit:Pour ma part je ne pense pas que j'aurai géré aussi bien que toi.


Je n'ai pas le choix! Ici, il y en a souvent et on ne sait jamais quand cela peut survenir.

Je n'ai peut-etre pas panique, mais je suis equipee, j'ai toujours dans mon sac une petite trousse de survie, alors que les Japonaises contemporaines ont une petite trousse de maquillage. Donc, j'y pense. Puis, quand ca bouge, je prie, ca aide!!!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités