question amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par coeur d'ange » Ven 06 Juil 2007, 15:53

bonjour,

Je me suis séparé de loic depuis 3mois et demi avec loic, on avait des projets concret on allait déménager ensembleavec ses enfants à sa région, c'étais merveilleux, on était inséparable. l'appartement qu'on devais avoir n'étais plus louable, il es retourné chez sa mère puis d'un coup il m'a quitté au moment il traversait une mauvaise période, il voyait du négatif partout.
Il s'est mis peu de temps aprés avec une autre elisabeth, il es toujours chez elle depuis 2 mois passé.
Le contact été difficile,
Je l'ai revu ya 3semaine pour le déménagement de là ou on vivait j'étais avec lui pour 2jours, ya eu ce dérapage une seule fois.
sa copine n'es pas au courant.
La dernière fois jai du demandé à un ami en commun de l'apelé je me suis énervé sur lui car il donné plus de nouvelle, j'ai encore des affaoiire à lui et des enfants.
il a changé de tél j'ai pas son nouveau numéro, je compte faire le pas pour pr me réconcilier amicalment au moins ça.. mais je l'aime énormément, c'est bizarre entre nous..

Je voudrais savoir si je vais me remettre avec lui sérieusement???

7.10.15.28.40
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:37

Bonjour coeur d'ange.
Pour moi l'amour remporte sur l'adversaire.Loic représente un cadeau pour toi.Tu es sur la bonne voie,les choses vont dans ton sens,méfie toi quand-même de ton imagination.Tu as la carte de la solidité et de la protection pour ta vie affective.Chacun s'intègre bien dans la famille de l'autre.Ton épanouissement n'est pas fini,c'est un amour sincère qui prend encore de l'ampleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par coeur d'ange » Lun 09 Juil 2007, 17:47

je vous es envoyé MP car vous me demander pour y voir plus clair si c le "passé ou le futur" le tirage que vous m'aviez fait, pour vous dire ou es mon post alors le voici...

Pour la suite des évenement j'ai envoyé une lettre à loic, je ne supporte plus ce silence, de plus avoir de nouvelles.
De plus je part en week end avec des amis pour le 14juillet dans un camping afin de m'aéré et aussi il es possible que je vois loic au travail de sa mère....
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 17:56

l'oracle te dit de te méfier de ton imagination.Je pense qu'il peut revenir,il faudra peut-être attendre encore.
carpe diem
Administrateur

par coeur d'ange » Lun 09 Juil 2007, 18:09

Est ce que vous avez revu là où j'explique mieux ce qui c'étais passé aux derniers mp?

pourquoi de me méfier de mon imagination?? que celà peut til bien dire?
Pour moi je peux interprété cette phrase de la facon suivante:
je souhaite trop qu'il me revienne, mais sil revient ça seras pas sérieux et concret entre nous. ca sera encore un dérapage pour lui c ça??
Je me trompe??
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 18:24

tu peux espérer,voir des choses qui ne sont pas (que ce soit positif ou négatif) pour les mp je viens de relire.Ne te torture pas l'esprit laisse le temps faire,ensuite on verra où ça en est.
carpe diem
Administrateur

par coeur d'ange » Mer 12 Sep 2007, 09:58

Bonjour Rouge pivoine,

Voilà voilou les nouvelles fraiches en MP de ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est contacté..

Bisou à plus tard par Mp.. :wink:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message