un bebe

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par chloe83 » Jeu 05 Juil 2007, 14:00

bonjour ,
je ne suis pas sure de poster au bon endroit ....
voila je suis en attente d 'un bébé depuis sptembre 2004 apres deux fecondation in vitro loupées je dois faire ma troisieme a la rentrée ...
ma question est la suivante
est ce que cette fecondation a une chance d 'aboutir a une grossesse

je suiss née le 12 jillet 1983 mon homme le 18/10/1981

mes chiffre sont le 24/26/10/7

merci de votre réponse
Sage

par chloe83 » Jeu 05 Juil 2007, 14:13

j' ai oublier un chiffre en dernier ce sera le 13
merci :wink:
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par rouge pivoine » Jeu 05 Juil 2007, 15:45

Bonjour chloe
tu n'as pas signé au bon endroit,il faut aller sur le post des membres ayant approuvé la charte signature ici.D'autre part regardes "comment procéder" tu as des erreurs sur les chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chloe83 » Jeu 05 Juil 2007, 16:07

j' espere que 'j ai signer au bon endroit :oops:
voici mes chiffre 5.3.12.18.13
merci encore
Sage

par chloe83 » Dim 08 Juil 2007, 09:40

bonjour rouge pivoine ,
je pense avoir signer la charte correctmet si ce n 'ets pas le cas peut tu me le dire.? :oops:
as tu penser a etudier ma question ? Je te remercie :) par avance
Sage

par rouge pivoine » Dim 08 Juil 2007, 15:37

bonjour chloe
oui tu es en règle mais les vacances scolaires ont commencé et j'ai mon fils à m'occuper.
tu as un accord donné par une personne influente,pour ton cas je pense à une personne du milieu médical sûrement le gynéco.Tu as une excellente vitalité,la pleine possession de tes moyens.L'arrivée de nouvelles.
Malheureusement il y a un blocage,tu ne peux rien faire,tu es coincée,il faut attendre.La patience est nécessaire,il faut l'accepter.Une période de grand calme.La fécondité,la grossesse.La transformation radicale et brutale mais positive.La fin d'une situation.Une destruction est nécessaire avant de reconstruire.
Je ne sais pas si ton blocage saute pour la rentrée,si il fait partie de ton passé mais si la grossesse n'arrive pas en septembre elle arrivera plus tard,le bébé étant inscrit dans les cartes c'est bon signe.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Dim 08 Juil 2007, 19:06

Merci Rouge pivoine de m' avoir accordée de ton temps car effectivement avec des enfants tes enfants doivent teprendre du temps :wink:
pour la réponse que tu m' a données je n' arrive pas a comprendre ce blocage et ce qu'il faut que je detruise pour reconstruire.. est ce un blocage par rapport au fecondation in vitro ou un desire refoulé de cette grossesse? pourtant dieu sait que je le veux cet enfant.mais c vrai que 'l on m' a souvent de blocage mais vis a vis de quoi je'ai beau fair eun travail sur moi meme je ne le trouve pas comment faire ? :roll:
Sage

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 11:20

Parfois il suffit de lâcher prise,le bb arrive plus vite.Le blocage vient sûrement de ton désir qui est trop important dans ta pensée.La destruction puis la reconstruction vient du fait que tu dois renoncer à un bb-couette pour une grossesse qui passe par un acte médical,c'est positif puisqu'il y a la reconstruction.Je te le souhaite ce petit.
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Lun 09 Juil 2007, 11:45

merci de tout coeur rouge pivoine :)
c'ets vrai qu ece n' ets pas evident comme tu dit renoncer a un bebe couette ce n' est pas evident, meme si il sera concu avec beaucoup d ' amour / mais c 'est vrai que se dire que ce petit ne seras pas concu comme les autres bébé ca fait un petit peu mal il faut faire si je peux me le permettre le deuil de la conception naturelle/ mais j' y travaille :wink:
et puis grace à ce que tu m' a donner comme conseil/ je vais fair eun gros travail sur moi-meme et laisser la fecondation prendre place dans ma vie et vivre avec

merci beaucoup
Sage

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 14:40

le principal est d'avoir le bébé quelle que soit la façon de sa conception. :wink: :wink:
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Mer 10 Oct 2007, 15:53

bonjour je vous donne des nouvelles de vos previsions :wink:

[tu as un accord donné par une personne influente,pour ton cas je pense à une personne du milieu médical sûrement le gynéco.Tu as une excellente vitalité,la pleine possession de tes moyens.L'arrivée de nouvelles.

Malheureusement il y a un blocage,tu ne peux rien faire,tu es coincée,il faut attendre.

:arrow: effectivement j' ia commencer une fiv il y' a un mois mais les medecin mon tout stopper pour cause de santé cela devenais trop dangereux pur ma santé

patience est nécessaire,il faut l'accepter.Une période de grand calme.

:arrow: effectivement nous avons decider de stopper les fiv pour une année

La fécondité,la grossesse.La transformation radicale et brutale mais positive.La fin d'une situation.Une destruction est nécessaire avant de reconstruire.
Je ne sais pas si ton blocage saute pour la rentrée,si il fait partie de ton passé mais si la grossesse n'arrive pas en septembre elle arrivera plus tard,le bébé étant inscrit dans les cartes c'est bon signe.[/quote]

:arrow: bref tout cela pour vous dire que vos previsions sont bonne malgré la grande triqstesse qui m' envahit pour le moment :wink:
:arrow: en tous cas j' espere que le reste aussi merci encore

:arrow: pensez vous que je puisse vous demander si vous avez un periode de saison qui se lit dans les cartes?
Sage

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 16:17

bonjour chloe
non Belline n'indique pas la saison,c'est plus l'oracle Gé
carpe diem
Administrateur

par chloe83 » Ven 12 Oct 2007, 10:39

bonjour et merci est ce que j' ai le droit de poser cette question ? ou c 'est considerer comme une question double?
Sage

par rouge pivoine » Sam 13 Oct 2007, 21:08

bonsoir chloe
tu peux la poser
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message