Suite à déclaration

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sabs » Lun 02 Juil 2007, 11:25

Bonjour Rouge,

Suivant le conseil que tu m'as donné sur un autre post, je viens donc ici posé ma question.

Suite à ma "déclaration amoureuse" auprès de david (11-06-1975) vendredi dernier, que vois tu au niveau de l'évolution de notre relation? (toujours amis ou plus )

1-4-11-18-22

Je te remercie par avance pour tout ces éclaircissement qui me permettront soit d'essayer de tourner le page, soit de continuer à espérer un déblocage de la situation. :roll:

A bientôt
sandrine 08-9-1971
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 05 Juil 2007, 14:15

Bonjour sabs
tu as le commencement de quelque chose.Un engagement dans la durée,tes doutes s'arrêtent,tu as des certitudes,tu es déterminée.Tu as la
pleine possession de tes moyens,tu es armée pour faire face à toutes les
situations,ta position est dominante.Ton intuition est plus forte.Tu vas te déplacer c'est peut-être les vacances qui sortent,tu as un nouveau départ en abandonnant tout.
Pour moi l'amitié laisse la place à une relation plus amoureuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Jeu 05 Juil 2007, 14:37

"L'amitié laisse la place à une relation plus amoureuse", j'aime à penser que c'est une super bonne nouvelle mais david n'a pas de sentiments amoureux pour moi en tout cas c'est ce qu'il dit.
Penses tu que cela pourrait vouloir dire qu'il va changer d'avis ou veux tu dire que je vais rencontrer une nouvelle personne qui me fera oublier david?
désolée de solliciter autant d'explication surun sujet si peu grave mais je ne veux pas me mettre de faux espoirs en tête.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 05 Juil 2007, 15:48

Je ne veux pas t'induire en erreur,ce qui est sûr c'est que tu débutes une relation amoureuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité