Ma question **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Kramelle » Mar 05 Sep 2006, 03:59

Coucou Kinthia,

Ma question concerne le secteur sentimentale.
est ce que je ferai une rencontre amoureuse?

Mon prénom Maïté, né le 30 Septembre 1988.
Mes chiffres: 30 51 22 33 5

Merci.
Dernière édition par Kramelle le Mar 05 Sep 2006, 15:40, édité 1 fois.
Kramelle
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 08:05

coucou Kramelle.

Je rappelle qu'une série de chiffre = une seule question. donc on recommence ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kramelle » Mar 05 Sep 2006, 15:41

voilà j'ai effacé les autres questions.
Kramelle
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 16:13

bonjour Kramelle !


il est possible que tu fasses une rencontre amoureuse lors d'un repas, d'une sortie. Qu'une rencontre est possible mais que ça se fera avec du retard, il y a du blocage qui ressort. les liens qui t'uniront avec cette personne seront plus d'ordre intellectuelle, spirituelle que physique. vous aurez tous les deux un caractère fort, les disputes seront donc possibles. pour engager le dialogue ça sera assez tendu. Mais avec tout ça il y aura le couronnement d'une affaire de coeur, tes projets se réaliseront.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kramelle » Mar 05 Sep 2006, 17:32

ok merci pour ta réponse.
Kramelle
 

par Kramelle » Jeu 07 Sep 2006, 02:41

Kinthia a écrit:bonjour Kramelle !


il est possible que tu fasses une rencontre amoureuse lors d'un repas, d'une sortie. Qu'une rencontre est possible mais que ça se fera avec du retard, il y a du blocage qui ressort. les liens qui t'uniront avec cette personne seront plus d'ordre intellectuelle, spirituelle que physique. vous aurez tous les deux un caractère fort, les disputes seront donc possibles. pour engager le dialogue ça sera assez tendu. Mais avec tout ça il y aura le couronnement d'une affaire de coeur, tes projets se réaliseront.

Re coucou Kinthia, j'ai une ptite question à te poser à propos de la réponse que t'a donné l'Oracle...
Est ce qu'il se pourrait que je connaisse déja cette personne?
parce qu'en y réfléchissant, ça m'a fait pensé à un garçon que j'ai connu il y'a un peu plus d'un an. On s'est rencontré à un repas, on s'est rapproché l'un de l'autre il y a quelques mois, mais sans jamais rien tenté. Il a à peu près le même caractère que moi. Nous sommes orgueilleux, ce qui rendu nos rapports un peu compliqué.
Aujourd'hui on ne se parle plus, et je pense qu'aucun d'entre nous ne sait pourquoi.
Dernière édition par Kramelle le Jeu 07 Sep 2006, 22:28, édité 1 fois.
Kramelle
 

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 17:48

fort probable que ça soit lui... un revirement de dernière minute et une rencontre par hasard lors d'une soirée.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kramelle » Jeu 07 Sep 2006, 22:36

Je me disais bien qu'il y'avait quelque chose de bizzard entre nous... je faisais des rêves où je me voyais avec lui, peut être que c'est mon inconscient qui veut ça, mais je fais souvent des rêves prémonitoires.
Je préfère ne pas me faire de faux espoirs, puisque de toute façon il n'y a aucune chance qu'on se voit durant cette année (à cause de la distance physique qui s'est installé). Je verrai bien l'année prochaine...
Kramelle
 

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 22:39

l'amour n'attend pas !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kramelle » Jeu 07 Sep 2006, 23:19

oui peut être. Mais peut être que ce n'est pas pour maintenant. On ne se verra pas avant les grandes vacances de l'année prochaine. Ya toujours le tél.... MAIS (lol) j'ai appris il y a quelques semaines qu'il aurait une copine, ça n'a pas l'air d'être une relation super sérieuse... Mais vaut mieux que je ne tente rien pour l'instant :wink:
Kramelle
 

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 09:41

tu le sentiras quand ça sera le bon moment !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité