pas sommeillllllllllllllllllllllllll

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Ven 29 Juin 2007, 23:28

Salut le monde, enfin y a pas trop grd monde à cette heure ci! lol Bon je dors tjs pas, mon ordi fait une analyse complete du systeme car je comprend pas il c eteind d'un coup, page bleue, avec "erreur...." tt ecrit en anglais alors g rien pigé, mm pas le tps d'essayer de comprendre qu'il c mis a redemarrer, page noir, mode sans echec ou redemarrer windows normalement, g pris la deuxieme solution! Et donc suite à ce pb g enclenché une analyse! Fait chier les ordi quand mm, surtout kan on y connait quedal!! grrrrr :twisted:

Bref, deuzio je me suis enfilée un kawa apres mangé et donc du coup g plus sommeil, mon homme dort, tout le monde d'ailleurs ds la maison, sauf meeeeeeee!!

Demain au programme ce sera plage privée, ué g envie de profiter un peu, me pavaner et me faire dorer la pilule :lol:

Sinon rien de spé à vous raconter....g regarder secret story, y avait rien d'autres à la teloche.

Bon et bien sur ce, je v quand mm vous laisser, faudrait que je songe à aller me mettre ds les bras de morphée tt de mm!!!

Gros bisous à mes nenettes! Et bien sur aux Monsieurs de ce fofo car maintenant faut pas oublier qu'il y a des maaaaaaaaaaaaales!!!! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par iolise » Ven 29 Juin 2007, 23:32

ah bah tranquil la plage!! y'en a chez qui il y a du beau temps :( eh non mi je dors toujours pas non plus, j'ai parlé toute la soiré avec un beau mâle rencontré sur internet ^^ très gentil ^^enfin bref..hum hum...
allé bious et bonne nuit tigresse!! fait de beauuuu rêve ^^
iolise

par tigresse » Ven 29 Juin 2007, 23:35

ué chez ns il fait bo donc j'en profite!!!

Ben alors raconte!!!!! coquine va! :wink: t celibataire toi?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par iolise » Ven 29 Juin 2007, 23:37

hélas oui :'( sa fait un bon pti mois... car monsieur est parti convolé ac une autre demoiselle... ralala ces hommes... mais je perd pas espoir ^^ plus optimiste que mi c'est rare !! lol

ben ici il fai super pas beau... et demain je vais a la gay pride...j'espere pas etre sous la pluie!
iolise

par tigresse » Ven 29 Juin 2007, 23:42

Positive positive c good tout ca! T'as raison de tte facon avec tt ces hommes sur cette terre y a de quoi faire! :wink: Maintenant encore faut il tomber sur le bon. Alors ca va je me fais pas de souci pr toi!

Cette fois ci je v me coucher g pas envie d'etre ko si dem je veux quand mm profiter de ma journée!

Je t'embrasse miss et bonne journée à toi demain! by by :wink:

Membre fidèle

par iolise » Ven 29 Juin 2007, 23:43

Merci a toi aussi !! bisous bonne nuit ! et toi aussi passe une bonne journée de bronzage ;)

PS: oubli pa la crème solaire!! ;)
iolise

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 13:49

iolise si tu veux on a cédric ici, il est célibataire ;)

Tigresse tu aurais pas chopé un virus par hasard ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Dim 01 Juil 2007, 17:58

non Kin pas de virus oufffffffffffff, heureusement, ma foi je c pas ce qui lui a pris!!! allez grosse bise

Membre fidèle

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 13:04

coucou les filles! merci kinthia ;) mais sa y ai j'en ai plus besoin depuis samedi !! maintenant je vais voir comment sa va se passé, mais sa ma fait une très grande surprise sachant que le gars je viens tout juste de le rencontré... mais il est très gentil et super mignon de surcroit ^^ donc voila je suis toute contente!! lol et merci de ton soutien marieblanche ! :) gros bisous a toute !
iolise