Aïe mon dos...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par iolise » Jeu 28 Juin 2007, 18:20

bon alor il y a environ 20 mnute, je me sui bloké le dos juste en m'asseyan dans mon canapé... je pensai ke sa allai partir tt seul pcq sa me la deja fait MAIS SA PAR PAS ET J'AI TROP MAL! je peut a pein me deplacé c horrible... donc si vous avez un remede de grand mere, ou des position bizar dans leskel il faudrai que je me mette pour que sa parte je veux bien qu'on me dise :D ( je savai pas trop ou mettre ca donc je teste ici... de l'aide svp sinon jvai mourir du dos... mdr merciii
iolise

par mimine64 » Jeu 28 Juin 2007, 18:24

Slt,
Ma pauvre, ça doit pas être la joie, pour ma part je ne connais pas de remèdes de gd mère, seul remède que je connaisse c les anti inflammatoires. Dsolé je ne te suis pas d'une gde aide mais je compatie, essaie de mettre du chaud ou froid des fois ça soulage, bisous et courage.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par iolise » Jeu 28 Juin 2007, 18:25

je vais essayé sa... merciii !! :)
iolise

par mimine64 » Jeu 28 Juin 2007, 18:34

De rien, je c pas avec un peu de chance ça te soulagera...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par iolise » Jeu 28 Juin 2007, 19:27

oky merci ! ( eh oui fau pas que ca reste ce week end je voulais allé a la gay pride... :( bon allé merci des conseils ^^ j'vé allé les appliqué ( quand je pourrai un peu plus bougé :? )
iolise

par iolise » Jeu 28 Juin 2007, 22:02

Merci ^^ merci pour tout les conseils! j'ai trouvé un baume dans l'armoir a pharmaicie avec un effet chaffant et sa a commencé a dissipié la douleur... en tout cas merci beaucoup ! bonne soiré!
iolise

par iolise » Jeu 28 Juin 2007, 23:04

moi non plus je n'y avais pa pensé alor que ma mere m'a toujours soigné avec des plantes! et harpagofitum je connai bien ^^ mai oui je pense que si sa va pas mieu je prendrai rendez vous chez le medecin mais sa commence a partir un petit peu.. merci de tout vos conseil ^^
iolise

par Kinthia » Ven 29 Juin 2007, 11:39

ton dos va mieux iolise ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par iolise » Ven 29 Juin 2007, 23:24

Oui mon dos va beaucoup mieux merci ^^ c'est sa d'etre une gymnaste en semi retraite lol mais merci beaucoup de votre soutien ;) la derniere fois que j'ai eu sa, sa a duré 3jr, je pouvais pas bougé de mon lit ( c'est bien mes freres etait a mes services :D ) lol mais là oui c'est parti vite grace a un bon bain chaud, et de la pomade chaufante... j'ai eu beau demandé un massage a mes amis il on pas voulu lol
iolise

par caramelia » Sam 30 Juin 2007, 12:07

bonjour Iolise,

désolé j'arrive carement en retard sur ton post...
apparement ton dos va bien, c'est le principal :wink:

tu es une gymnaste???
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des pb de dos après??

ca t'arrive souvent?

bon j'arrete tu vas croire à un interrogatoire lol
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 13:08

coucou caramelia!

eh oui je suis une petite gymnaste en semi retraite lol, nan mais toute les gymnaste n'on pas de probleme de dos, mais juste 75% le savent lol, quand j'en fesai encor, j'avai une vertebre qui etai legerement basculé, sa ne me fesai pas mal du tout, et ce n'etai pa grave, mais j'ai du faire un peu de kiné... et d'avoir le dos bloque c'est la 2e fois que sa m'arrive ( sans raison) la premiere fois c'etai pendant les vac de fevrier, et sa a duré 3 jr sans bougé come je le voulais, mais la sa va beaucoup mieu merci ^^
iolise

par SABRINA » Lun 02 Juil 2007, 18:47

rétablie toi bien iolise!ah ce dos ca fait trop mal!bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle