Etre féminine

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 07 Aoû 2007, 11:39

vi c'est mon namoureux qui m'a payée le percing :coeur:
Je l'ai fait sur le cartilage (oreille). J'ai un bleu, j'ai du mal à dormir, j'ai beaucoup saigné les premiers jours mais ça va. Le monsieur m'a dit de revenir d'ici 15 jours pour la visite de contrôle et d'ici 2 mois je pourrais prendre un vrai bijou.
Ca fait bien mal au départ mais je le referais sans hésiter !

Ma cousine s'est fait un piercing au nombril je crois que ça n'a pas duré longtemps puisqu'elle se l'ait arraché en enlevant son t-shirt ! Du coup ça m'a refroidit !
Tu les as enlevé tes piercing eli ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elisheva1 » Mar 07 Aoû 2007, 11:49

oui, je les ai tous enlevé.

Celui du nombril, parce que j'étais enceinte et ceux du nez parce que je travaille et que ça afait pas sérieux!

si j'avais pu, j'aurai gardé celui du nombril

et toi t'es piercé ailleurs?

biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par Kinthia » Mar 07 Aoû 2007, 11:53

le nez je trouve ça très joli ! le nombril ça doit faire mal ! Pourquoi tu ne te les refais pas ?
Je n'ai fais que les oreilles. C'est parfois mal interprété quand on se pierce du coup je les fais dans des endroits plus "cachés"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alie250 » Mar 07 Aoû 2007, 12:05

Moi, mon piercing au nombril, je l'ai toujours et j'ai eu 2 grossesses depuis que je l'ai fait. Je l'ai enlevé vers 4-5 mois de grossesse et je le remettais de temps en temps pour ne pas que le trou se rebouche. Et même si ça s'était rebouché, je ne l'aurais pas fait refaire car j'ai vraiment douillé !!
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 07:38
Localisation: Gironde

par marinette » Mar 07 Aoû 2007, 12:50

:hellllllo:

Pour ma part je me maquille trés trés rarement, ont m'a encore dit recemment que ça fesait du bien de voir un peu de "naturel" et que c'était tout aussi seduisant :oops:

Mais je me trouve quand même plus jolie avec du mascara, tu fard à paupieres discret et un trait de crayon (façon eye liner)

Kin j'ai aussi un piercing au cartillage depuis 9 ans, je ne peut y mettre que des tout petits anneaux :pleurs: si je met un clou, mes cheveux se prennent dedans et ça fait horriblement mal, et impossible de dormir avec :deprime:
Mais comme toi, je ne regrette rien, et je le referai sans hesiter! c'est un peu ma marque :mrgreen:

:hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mar 07 Aoû 2007, 14:21

coucou marinetteeuuuh !!

ah oui je connais les cheveux qui se prennent dans le piercing... Faut juste être très prudente. Après pour dormir faut s'adapter. Disons que je trouve que ça fait sympas.
Mais au nombril fichtre que ça doit faire mal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Mar 07 Aoû 2007, 21:13

Je c pas si ça vous servira, si oui tant mieux, sinon tant pis j'aurai pris de la place pour rien :lol:

Le maquillage des yeux



Un proverbe arabe dit que l'œil est un arc dont les flèches atteignent toujours leur cible. En maquillage, l'œil est la partie la plus intéressante à maquiller. On peut lui donner des formes, des couleurs, une intensité différente en fonction du moment ou de l'occasion. Voyez dans les grands magasins la quantité de produits différents pour embellir les yeux. Une vache y perdrait ses veaux. Et vous, dans cette jungle, allez devoir choisir LE produit qui vous convient, LA couleur qui vous sied.
Quand je dis LA couleur, je m'égare: en fait, vous devrez composer toute une palette de coloris, de demi-teintes, de pastels, etc...
Pour rester dans le bon goût, il convient de choisir ses couleurs... en fonction de la couleur de vos yeux. Certes, les cosmétiques se déclinent de plus en plus en multiples teintes à la mode, mais pour un maquillage de base, mieux vaut rester dans les sentiers battus et investir dans du "sûr".



Le fard à paupière
On le trouve sous différentes formes: en poudre pressée (le plus pratique), en stick ou en crème. Quelles que soient les couleurs que vous choisirez, il vous faudra un fard chair ou sable pour faire un aplat sur toute la paupière.

Les fards nacrés sont passé de modes et ne conviennent pas à un maquillage de tous les jours. On peut cependant en mettre une petite touche au centre de la paupière mobile, très près de cils, ou juste au-dessous des sourcils vers l'extérieur pour éclairer le regard. Mais il faut vraiment avoir la main légère!

Le blanc nacré est difficile d'usage. L'ivoire conviendra mieux.

Pour ombrer, utilisez un fard mat, et pour mettre en valeur, un fard irisé.

Même les grandes marques de cosmétiques fournissent des pinceaux lamentables dans leurs boîtiers. Achetez vos pinceaux au rayon peinture et aquarelle. Vous vous rendrez vite compte que ces pinceaux-la sont bien plus pratiques et vous seront indispensables. De plus, leur durée de vie est importante et vous n'aurez pas à changer de pinceaux de sitôt, à condition d'en prendre soin: nettoyage régulier à l'eau savonneuse ou à l'alcool. De temps à autre, désinfectez-les dans un peu d'eau additionnée de javel ou de Lysoform© (en pharmacie) et rincez-les soigneusement.


Si vos yeux sont bleus ou gris
Prenez des teintes caramel, violine, gris taupe, gris fumé. Si vous n'êtes pas blonde, le noir et l'ardoise conviendront également.
Évitez absolument le vert et le bleu.
Si vos yeux sont marrons ou bruns
Tous les tons de bruns vous conviennent. Les bruns se déclinent en une multitude de tons et vous avez l'embarras du choix. Oubliez les gris et le noir
Si vos yeux sont verts
Utilisez les tons lilas, gris-mauve, les gris et les bruns chauds. Proscrivez le bleu et le vert.
Le lilas est le plus intéressant car il met en valeur le vert de l'iris.

D'une manière générale, évitez à tout prix le bleu et le vert qui ne sont pas des couleurs naturelles. L'ombre à paupière, comme son nom l'indique, sert à ombrer, sculpter et mettre en valeur la paupière. Jamais on a vu de paupières vertes ou bleues... donc évitez de fausser l'harmonie de ton.

Le mascara
Là, pas de tralalas. Choisissez-le noir ou marron. Si vous aimez les cils verts, bleus ou Dieu sait quelle teinte, sachez que ces mascaras de couleur s'appliquent juste sur la pointe des cils après les avoir maquillés de noir ou de brun. L'effet sera plus esthétique et plus léger. Astuce: Pour maquiller plus aisément vos cils, recourbez d'une légère torsion la brosse de votre mascara lors de sa première utilisation. Ainsi recourbée, la pose du fard s'en trouve facilitée (j'ai découvert ce truc chez un maquilleur professionnel Yves Saint Laurent)

L'eye-liner
Là aussi, restez dans le neutre: Noir ou marron. Les eye-liners de couleur sont à réserver pour le soir. Si vous n'avez pas d'eye-liner, un pinceau mouillé passé sur votre ombre à paupière le remplacera avantageusement.

Le khôl
La grande variété des khôl permettent de multiples maquillages. On les trouve en crayons ou en poudre. Un trait fin sur le bord interne de l'œil rend celui-ci plus pétillant. Astuce: si vous utilisez un crayon, appliquez-le avant de faire vos cils puis fermez et ouvrez les yeux très fort, une ou deux fois. Essuyez ce qui aura débordé: votre khôl tiendra ainsi bien plus longtemps! Si la mine du crayon "accroche", passez-la rapidement sous la flamme d'un briquet: la mine étant ramollie, la couleur s'appliquera très facilement (valable pour tous les crayons à maquillage)

Le crayon
Plus facile à appliquer que l'eye-liner, il faudra l'estomper après application. On en trouve dans de multiples teintes, mais restez assez neutre dans le choix de sa couleur.

L'anticerne
Il sert à camoufler les cernes (d'où son nom!) qui auréolent fâcheusement les yeux. On l'utilise également pour camoufler certaines petites imperfections de la peau, boutons cicatrice, etc... Il faut le choisir un ton plus clair que son fond de teint. L'anticerne se trouve en stick, crème et crayon. Une petite touche sur les paupières rendront le travail du maquillage plus aisé en unifiant la teinte de la paupière.



Comment se maquiller les yeux
Vous avez appliqué votre base et votre fond de teint.

En touche légère, appliquez un peu d'anticerne à l'aide du crayon ou d'un petit pinceau. Étalez-le sans frotter mais en tapotant délicatement avec les annulaires (leur pression est moindre) pour fondre les deux tons anticerne/fond de teint. Poudrez délicatement.
Brossez vos sourcils en tous sens, puis "coiffez-les" en les brossant vers le haut. Si nécessaire, donnez-leur un coup de crayon ou de fard spécial (en hachures et non en un seul trait). Brossez à nouveau et poudrez un peu. S'ils sont rebelles, laquez légèrement la brosse.

Avec un fard couleur chair ou sable, recouvrez l'ensemble de la paupière supérieur.
Donnez un très léger coup de blush sur l'arcade sourcilière, Utilisez le même blush que pour vos joues.

Passez maintenant la couleur de votre choix (voyez votre palette) en dégradant bien, du plus foncé au plus clair. Si la forme de vos yeux a besoin d'être corrigée, appliquez les fards selon la méthode décrite dans la page corrections.
Si vous aimez, dessinez au pinceau plat, un arc de couleur le long de la ligne de pliure de la paupière.

Une touche de fard clair au dessus de l'iris donnera l'illusion que l'œil est plus grand et plus ouvert.
Si vous aimez le khôl, c'est maintenant qu'il faut le mettre. Après application, fermer fort les yeux et rouvrez-les, plusieurs fois de suite. Essuyez ce qui déborde: votre khôl tiendra plus longtemps ainsi.

Appliquez l'eye-liner le plus près possible des cils. Le but n'est pas de rendre l'œil charbonneux, mais juste d'épaissir les cils en donnant de l'intensité au regard. Si votre main n'est pas assez sûre, utilisez un crayon.
Appliquez une touche de mascara sur la pointe des cils et laissez séchez (vous pouvez par exemple en profiter pour maquiller les cils inférieurs. Ensuite seulement, appliquez une puis deux couches de mascara, en un petit mouvement de zigzag pour bien séparer les cils.

Le résultat: Il s'agit bel et bien du même œil! Pour simuler le maquillage, j'ai ajouté les couleurs (un peu voyantes) comme pour un vrai maquillage. Bien sûr, c'est juste un dessin d'ordinateur, mais cela prouve que le maquillage peut réaliser des merveilles!


Un mot sur l'épilation des sourcils:
Pour commencer, ne les rasez jamais! Parfois, ils ne repoussent plus, parfois ils repoussent "à la Mr Hyde". Les sourcils s'épilent depuis le dessous, jamais dessus. Pour mesurer la forme à leur donner, utilisez un crayon: placez le crayon à la verticale dans le coin interne de votre œil. Votre sourcil doit commencer sur cette ligne. Puis placez le crayon de façon à former une diagonale entre la narine et le coin externe de l'œil. Votre sourcil doit s'arrêter là.
Passez un coton d'alcool à 90° sur la peau, la pince et les doigts. Pincez chaque poil et tirez d'un petit coup sec, dans le sens de la pousse. Ne les épilez pas trop fins: ça fait Rina Ketty. N'arrachez que les poils qui déparent la ligne idéale. S'il vous manque des sourcils, le crayon les remplacera. Vous avez aussi l'option du maquillage semi-permanent (en institut): on vous tatoue des sourcils et le résultat tient deux mois environ. Mais gardez-vous bien de vous faire tatouer définitivement: les résultats sont souvent catastrophiques. La couleur peut "baver" et se diffuser sur la peau alentour. Les pigments peuvent aussi virer de couleur en passant du noir au orange ou pire! Donc EVITEZ LE MAQUILLAGE PERMANENT !!!!!




Trucs & Astuces Pour un regard de braise



Pour avoir un regard troublant, vous aurez besoin d'eye-liner en plaque (il sèche plus vite). Soulevez la paupière supérieur de manière à exposer le petit rebord de peau en dessous des cils. Tracez une ligne fine sur ce rebord (au début, vous allez jongler, car ça chatouille!) et maintenez la paupière quelques secondes, le temps que l'eye-liner sèche. C'est un truc des maquilleurs de stars de Hollywood.

Pour agrandir l'oeil, appliquez une touche de crayon blanc au coin interne de l'oeil, comme un petit point lumineux. Faites un petit trait blanc dans le coin externe pour terminer ce maquillage de lumière. Estompez pour que cela soit imperceptible.

Pour rafraîchir le regard, déposez un halo de poudre blanche autour des yeux et estompez pour que la poudre blanche se "fonde" dans le maquillage.

Une touche d'anti-cerne blanc (ou très clair) sur la paupière éclairera immédiatement le regard.

Pour adoucir la ligne d'eye-liner, appliquez par-dessus un peu de fard à paupière assorti au moyen d'un pinceau à lévres et estompez. Le pinceau à lèvres a juste la bonne forme pour ce travail..

Un vieux truc pour épaissir les cils consiste à gratter un bout de velours et d'appliquer les petits poils sur la première couche de mascara encore humide. La seconde couche colore le velours et vous voila avec des cils de diva. A défaut de velours, poudrez vos cils avant d'appliquer la seconde couche de mascara.

Pour rendre l'œil brillant, nos grands-mères pressaient un zeste d'orange ou de citron dans l'œil. Vous allez danser la java durant quelques secondes (ça pique) mais vos yeux en feront tomber plus d'un! Et faite ça avant de vous maquiller, sinon, vous ressemblerez à Zavata! Si vous êtes douillette, une goutte de collyre bleu sera plus agréable à utiliser. A vous de voir!

Pour fixer le maquillage et, du même coup, vous donner bonne mine, faites comme les japonaises: une serviette bouillante placée 10 ou 15 secondes juste sous le menton. La vapeur et la chaleur feront leur œuvre et votre maquillage tiendra parfaitement.

Évitez la pince à recourber les cils, trop traumatisante. Utilisez vos doigts pour les courber et leur donner forme.

Si de petites rides se dessinent autour de votre regard, évitez les couleurs sombres ou irisées pour leur préférer des teintes douces et des fards mats. Dessinez le tour de l'oeil avec un crayon foncé en insistant sur l'angle externe de la paupière supérieure. Appliquez ensuite un fard neutre (sable, chair, écru) sur la paupière et accentuez le plis de la paupière avec un fard un peu plus soutenu.. Un soupçon de fard clair sous l'arcade sourcilière attirera la lumière et appliquez le mascara en insistant sur l'angle externe.



[ Accueil ] [ Remonter ] [ Le teint ] [ Les yeux ] [ Les lèvres ] [ Les corrections ]
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par mimine64 » Mar 07 Aoû 2007, 21:14

bon j'avoue c un peu long alors faites le trie. Perso, je me maquille pas, juste du crayon noir sous les yeux, rien de tel que le naturel, aprés on peut aider le naturel sans ressembler à un pot de peinture...!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par LYS » Mar 07 Aoû 2007, 21:21

bonsoir

as tu des astuces pour eviter ld avoir la peau seche, je suis ds une région où l'eau est très calcaire
merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par jade » Mer 08 Aoû 2007, 09:32

Super tes conseils et astuces mimine :D
Merci!! :reverence:
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par mimine64 » Mer 08 Aoû 2007, 20:21

De rien Jade.

LYS j'ai trouvé ça, ça peut peut être t'aider :

Peau sèche et terne : des conseils pour une peau en pleine forme !Au quotidien, la beauté de la peau représente un véritable souci qu'il s'agisse de l'homme ou de la femme, surtout lorsqu'il s'agit des boutons et spécialement, au visage. Si aujourd'hui, il existe des astuces contre les imperfections de la peau, des allergies ou maladies de la peau, c'est bien parce que, cette enveloppe protectrice de notre corps, aussi fragile qu'elle soit, a une importance cruciale dont nul ne peut douter. Outre ces spécificités mentionnées et touchant la peau, certains êtres humains ont un autre souci qui n'est pas souvent énoncé mais pourtant tout aussi bien essentiel que les autres : c'est lorsqu'ils ont une «peau sèche et terne» ! Est-ce votre cas ? Habituellement, lorsque vous rencontrez des problèmes de peau, vous essayez d'appliquer un produit qu'un (e) ami (e) vous aurait conseillé, tout simplement parce que vous souhaitez avoir une belle peau, une peau en pleine forme ! Cependant, il faut savoir que chacun de nous revêt un type de peau qui lui est particulier puisque relevant généralement d'un bagage génétique. C'est la raison pour laquelle, l'utilisation d'un savon ou d'un lait de beauté ne doit se faire avec insouciance. Aussi, il faut savoir que certains comportements de la vie au quotidien, sont les causes principales de vos problèmes de peau. Ce sont par exemple, le «stress», le tabac ou même le milieu environnant (rayons de soleil excessifs, pollution...), vous rendent la peau grasse par exemple. En ce qui concerne ceux qui ont la «peau sèche et terne», il est essentiel de savoir que ce type de peau, révèle une fragilité sans pareil et, qui nécessite de l'hydratation et est souvent soumis à une desquamation et au risque de dartres. Dans ce cas, il est indiqué de ne pas vivre dans un endroit sec et surtout, plus qu'assez chauffé ! Une peau sèche est synonyme de déséquilibre en eau et en matières grasses du fait de la formation d'une barrière dans les couches cornées supérieures (dont le rôle est de protéger l'organisme) et une fois rompue, la peau devient fragile et est soumise aux irritations externes et celles internes, diminuant ainsi, l'effet des cellules graisseuses.Mais, que faire face aux problèmes de «peau sèche et terne» ? En ce qui concerne les astuces pour lutter contre une «peau sèche et terne», il est recommandé de n'utiliser un «savon surgras» qu'exclusivement le soir, et d'éviter se découvrir longtemps au vent et au soleil. Lorsque votre peau est très sèche, que ce soit au visage en particulier ou non, l'utilisation d'une lotion «dermo-nettoyante» est vivement recommandée, et non un savon. Ensuite, l'application d'une «lotion lubrifiante» et une crème hydratante (émulsion eau dans l'huile) est nécessaire car, les produits cosmétiques à base huileuse vous seront d'un apport indéniable. Lorsque vous lavez votre visage, faites-le avec de l'eau minérale ou de l'eau thermale, mais, surtout pas avec de l'eau froide et pensez à le sécher en tamponnant délicatement avec du coton ! Il peut aussi bien être agréable pour votre peau sèche, de faire des brumisations (15 minutes) par séances. Il est conseillé d'éviter les bains très chauds et prolongés, les produits de toilette et de nettoyer votre peau avec un produit doux, non alcalin. Pour ce qui est de la peau terne, il est important d' «illuminer votre teint», en la revitalisant et en lui redonnant un éclat unique et peut-être même, d'avoir la belle peau dont vous avez toujours rêvé. Pour ce faire, un «masque soin» pour redonner énergie, force à votre «peau sèche et terne» et en faire, une peau en pleine forme est bien possible. Grâce à certains élixirs à base d'essence d'abricot ou d'orangée au nectar d'abricot, des extraits de plantes, de la gelée d'aloès et de l'urée... ces produits adoucissent, unifient la texture, subliment instantanément votre peau au point d'en faire un toucher de velours !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par LYS » Mer 08 Aoû 2007, 21:34

je te remercie pour tes conseils. je vais essayer le savon surgras et l elixir d abricot
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par mimine64 » Mer 08 Aoû 2007, 23:33

de rien, a plus tard.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités