juillet

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sabs » Jeu 28 Juin 2007, 08:31

bonjour kinthia,

sandrine 08-09-71

Peux tu me dire ce que tu me vois avec david 11-06-75 pour le mois de juillet à venir? (sorties, contacts,relations,intimité,conversations...)

3
15
28
34
45
54

je te remercie beaucoup pour le temps que tu me consacreras
je te souhaite une bonne journée et plein de bonne chose

a bientot
sandrine

ps: j'ai signé la charte.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 28 Juin 2007, 15:48

Bonjour sabs
c'est moi qui répond ici aussi!
l'oracle ne peut t'indiquer un mois mais une saison si tu tires la carte appropriée.
Justement c'est le printemps qui sort.Il y a une hésitation entre différentes voies possibles.Celà peut être un doute sur le partenaire ou un engagement plus complet qui te fais peur.Tu as la carte de la sexualité sans sentiment,une aventure sexuelle.Tu vas recevoir un cadeau.Une petite rentrée d'argent.Une jeune fille de moins de 30 ans les cheveux clairs est là,c'est peut-être ta fille.Tout ce qui a trait à la campagne,au repos au calme.Il est possible que ce soit la personne indiquée tout à l'heure qui soit d'un caractère calme et doux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Jeu 28 Juin 2007, 21:42

waouh!!!

Excuse moi rouge, mais je ne sais comment interpréter tout çà.
Je n'ai pas de fille et je ne vois pas qui çà pourrait etre ( pas de niece non plus). La relation sexuelle sans sentiments est t elle d'après toi en relation avec David ou avec quelqu'un d'autre?
Bon je crois avoir compris ( mais je peux me tromper) que l'oracle ne peut donner de réponse dans le temps et dons pas de précisions pour le mois de juillet...
Je sais pas...est ce que toi qui as plus l'habitude que moi peut interpréter tout çà par rapport à ma question?
j'essaie de m'y retrouver mais il me faut l'aide d'un oeil expert!

Je t'en remercie par avance ma belle
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Sam 30 Juin 2007, 15:16

Bonjour sabs
tu dois avoir cette jeune femme de moins de 30 ans dans ton entourage.Puisqu'elle est dans ton jeu c'est qu'elle y a sa place .Est-ce que les choses ont commencé avec David?L'aventure sexuelle pourrait être pour lui comme pour toi.De ton côté ce ne sont pas des sentiments très puissants,tu hésites.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Sam 30 Juin 2007, 17:33

bonsoir rouge

j'ai effectivement des copines de moins de 30 ans mais pas une en particulier...mais c'est peut etre du coup une de celle là.
Rien n'a commencé avec david, je dirai même que c'est plutôt mal parti vu que je lui ai avoué mes sentiments par messagerie (et oui pas le courgae de lui dire en face et de voir sa tête).Je pense qu'il est tombé de haut car il ne s'y attendait pas.Je ne pouvais plus jouer la bonne copine et faire semblant.
Sinon je n'ai aucun autre homme autour de moi don cl'aventure sexuelle doit etre pour lui.
pas facile d'interpréter tout çà
je te remrcie encore de tes éclaircissements

ps: pour savoir ce qu'il a pensé de ma "déclaration d'amour" est ce que tu penses que çà pourrait être trop tot? et sinon avec quel jeu se serait le plus clair?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 14:32

Bonjour sabs
tu peux demander à un autre jeu pour sa réaction.Il y a Belline,marseille,les autres je les connais moins,les miens ne seraient pas assez répondants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités