C'est moi où on ne nous dit plus bonjour ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 26 Juin 2007, 15:24

Juste pour savoir si je déraille. De plus en plus souvent, je réponds à des demandes de tirage. Parfois c'est : "je suis célibataire. Est-ce que je vais faire une nouvelle rencontre. 40-4-50-10-6." Pas de bonjour, pas de merci :shock: Bon je suis d'accord, je suis peut-être trop pour la politesse, et peut-être que je demande trop à ce qu'on m'accorde un bonjour et un merci. Mais chez nous ces marques de politesse sont importantes, je rêve ou non ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2007, 18:12

d'accord avec vous!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Arf » Mar 26 Juin 2007, 18:37

Pas de bonjour, pas de réponses :)

Pas de merci, plus jamais de réponse :)

Go les voyances payantes, on est pas des ti toutous, c'est pas ça ?? :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par ellisa » Mar 26 Juin 2007, 18:45

hello merci arf pour mon avartar c'est super gentil
bonne soirée a vous
( entre nous ils ont quant lire ma signature, et je suis d'acord bonjour bonsoir, cela a jamains tué personne)
ellisa

par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 18:54

bien d'accord, et pas mal de questions doubles en ce moment et de personnes qui répondent parfois ou font semblant de ne pas comprendre,

Je suis blonde mais quand même :mdr: pas dupe
Animateur

par plenitude » Mar 26 Juin 2007, 22:09

Les gens ont tendance à penser que les choses leur sont dûs. Ils oublient qu ils ont affaire à des etres humains lorsqu'ils sont sur l'ordinateur, et parfois meme dans le quotidien. La particularité de ce forum est la possibilité d avoir des voyances mais aussi la convivialité. C est pour ça que la plupart des gens apprecient d y aller. Mais certaines personnes ne pensent qu'à consommer encore et toujours plus en oubliant l aspect humain. La voyance nous aide et est là pour nous guider mais les relations humaines sont beaucoup plus importantes.

Menfin dans ces cas, une petite remarque ne fait pas de mal...Juste pour remettre sur le droit chemin ceux qui pensent qu'ils parlent à une machine qui doit répondre à toutes leurs questions !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Mar 26 Juin 2007, 22:11

rassurez moi est ce que je suis polie pour les questions du pendule et tout le touin touin?? lol
pitchoune88

par iolise » Mar 26 Juin 2007, 22:30

c'est tout a fait logique de dire " bonjour" ou " bonsoir" et sans oublier le " merci"! lorsque quelqu'un rend un service, c'est normal de le remercier autan que possible ! c'est la moindre des choses! et puis c'est pas 3 petit mots qui vont tué les gens ^^ donc comme le dit arf, si pas poli, pas de reponse, comme pour les enfant et le " mot magique" ^^

PS: j'ai regardé a peu prè toute les rubrique, en lisant les " questions", et j'adore l'ambiance de ce site, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et j'aime bien les petit mot doux entre vous, c'est mignon ^^ enfin bref je m'enflamme là.. alors bisous et bonne soirée!
iolise

par mimine64 » Mer 27 Juin 2007, 00:51

Bonjour, merci, est le minimum recquit, fo arrêter d'abuser, ya des personnes derrière l'écran !!!!!!!!!!!!!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Petitcoeur » Mer 27 Juin 2007, 06:48

Bonjour à toutes et tous,

J'ai éduqué mes 4 enfants selon le respect des gens et des choses. C'est pas compliqué : lorsqu'ils se levaient le matin, tant qu'ils ne me disaient pas "Bonjour" je ne leur préparais pas leur déjeuner (là je pense à Arf pas de bonjour pas de réponse). A force c'est rentré dans leurs habitudes.
Mon petit dernier est reconnu et estimé par beaucoup de monde du fait de son extrême gentillesse et politesse.
Il est malheureux de constater qu'à l'heure actuelle la politesse n'est plus de mise. C'est dommage pour la génération suivante, ils ont beaucoup à perdre en agissant de la sorte.
Lorsqu'un enfant se met à me parler sans même m'avoir dit bonjour, je le remets à sa place directement. Donc, il doit en être de même pour les adultes sur ce forum. Je suis totalement d'accord avec Arf.

Bisous, bonne journée
Membre intéressé(e)

par izami » Mer 27 Juin 2007, 06:53

marge a écrit:Je partage ton avis, je reçois pas mal de mp sans bonjour ni rien, d'une les questions par mp sont interdites et de deux la politesse est inexistante à certains moments.

Bonjour Kinthia,

je suis de passage aujourd'hui!!! Comment vas-tu?

Ignore-les messages impolis!!

:fullamour:
Sage

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 09:45

Je suis d'accord avec toi Kin et les autres, faut uand mm pas pousser le bouchon!!!! Y en a qui exagère quand mm!!! Non mais dit, on va se revolter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 10:56

:lol: :lol: :lol: :mdr: c clair ma catoulin, apres mémé risque d'avoir de tres grosses démengeaisons!!!! hummm bon apetit bien sur! lol
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par mimine64 » Mer 27 Juin 2007, 12:38

comme moi avec ma mycose, :mdr: il faut dire que j'adore sauter :wink: 8 dans les orties le cul nu !!!!

P.s : il m'en reste un à caser.
Membre fidèle

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 12:42

pas mal du tout copine!!! allez le dernier et c bon!!!

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 13:17

pas mal mimine !

izami ça va merci :D j'ai pris un petit temps de repos et là bientôt je serais les doigts de pied en éventail à la mer ! Je vais prendre un peu de repos par rapport au forum ça va me faire du bien de couper le cordon quelques jours... Et toi ?

Je suis totalement d'accord avec toi plenitude quand tu dis que les gens cherchent à consommer encore et encore. Faut parfois dire stop même si ma maman est plus flexible que moi. C'est facile de détecter quand la personne me prend pour une machine automatique. Hop sa réponse obtenue, pas de merci et aucun mot gentil. Je sais que quand je fais des tirages je n'attends pas systématiquement un cadeau, mais juste un merci un petit geste ... Les personnes qui sont là depuis longtemps savent le temps qu'on prend chaque jour à y répondre. Certes c'est un plaisir, mais faut pas pousser mémé dans les orties !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Mer 27 Juin 2007, 16:17

Rah mémé a bon dos ^^

Pas besoin de la poussé, juste un ti croche pied :)

Bon Ok c'est pas gentil :arrow:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 16:20

:lol: :lol: :lol: tu parles de ta mamie ?

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 27 Juin 2007, 18:07

:mdr: kin
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 20:21

Zut... Je suis au bord de la dépression nerveuse ... On a tout essayé. Editer la charte, imposer la lecture aux autres (que très peu lisent au final, preuve à l'appui) et au final... certains nous prennent vraiment pour des poules sans cervelle...
A dévier, à changer certains mots la question est EXACTEMENT la même !

Non mais c'est quoi ça ??? Je vais me fâcher tout rouge là ! C'est quand même inadmissible de prendre les gens pour des c*** !!!

Je vois pas ce que je peux faire ... On va quand même pas imposer les membres adeptes des questions doubles à faire des punitions : mains sur la tête, dos au mur ou punition "je ne prendrais plus les tireuses pour des c***" ou encore écrire 5 fois j'arrête de profiter des cartes ... On fait quoi ??

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 20:22

ben qu'est ce qui se passe ma cherie????

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 20:26

ah là ça me soule sérieux ... j'ai l'impression parfois on nous prend vraiment pour des c**** ... C'est pas la première fois je vois des personnes qui changent un mot : la première question c'était du style : comment va évoluer ma relation sentimentale avec Denis la malice. Et la deuxième question - double - c'était est-ce que Denis la malice et moi on va rester ensemble ?

Soit dit en passant que la personne fait style qu'elle a lu la charte. Je peux pas en dire autant, je fais exactement pareil, je lis pas les chartes au départ.

Je suis dans la phase grrrrr ... J'y peux rien ce sont les hormones là qui me titillent ... Quand je vais les avoir je suis encore plus énervée et désagréable ...

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 20:28

Et ué ma nini ca sera tjs comme ca de tte facon!!! Mais non ne t'ennerve pas!!! Si tu veux je te fais un gros calinou!!!! :calin:

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 20:30

merci ma tigresse tu es mimi comme tout !!!!

je commence à appréhender pour les premières vacances avec mon nhomme... Ca me perturbe + d'autres facteurs je pète un câble ...
Je vais faire un big dodo et ça ira mieux !

:coeur: tigresse je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 20:31

Mais non tu verras tu vas te reposer, tu vas souffler ca va etre cool!!!!

et moi aussi ej t'adoooooooooooooore! :wink:

Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 28 Juin 2007, 00:07

Bon kin,
Je vois que c tjs les mêmes problèmes qui persistent alors fo agir, comme tu dis y en a marre !!!!!!! Je ne fais que donner mon avis, ce n'est pas mon site et ce n'est pas à moi de décider mais je pense que le mieux est que tu en discute avec le reste de l'équipe et prendre une décision, du genre vous vous mettez d'accord sur un certain nombre d'avertissement à donner. Une fois ce nombre dépassé, c que la personne n'a pas compris ou vous prend pour des c*** alors à ce moment là il reste plus qu'une chose : supression du compte.
C peut être un peu radical, je le reconnais mais des fois il faut passer à la vitesse supérieure sinon tu vas continuer à te faire bouffer par ce genre de choses et c pas le but au départ.
Voilà, je précise ce n'est qu'un avis...
En attendant dit toi que la nuit porte conseil, gros bisous ma tite pierre précieuse.
Membre fidèle

par katerine » Jeu 28 Juin 2007, 00:53

coucou kinthia,

bou dis donc, je passais vite fait, car journée pénible,

c'est pas grave, l'interet des gens est très égoïste, surtout dans ce domaine,

je vous fais des bisous les filles et bonne nuit
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:15

merci katerine pour ton coucou et ton message !

Mimine, tu as raison va falloir qu'on se consulte avec ma maman et Arf pour savoir comment on va gérer. De toute façon c'est systématique, on regarde dans le profil les messages postés, mais on perdu un temps fou à faire ça. Si les gens étaient plus respectables de notre travail ils ne feraient pas ça... Si les questions étaient payantes ils feraient vachement gaffe, mais on peut pas faire payer. Les avertissements, si j'en colle ça risque de tomber pas mal et j'ai peur que ça tourne à la pluie d'avertissements et qu'on soit réputé pour être un forum qui colle des avertissements à tour de bras. Ma maman est vachement plus flexible que moi, je dis cash ce que je pense mais là sérieux je ne peux pas laisser passer ça. Quitte à faire un post sur les membres qui abusent et qui sont des adeptes des questions doubles (ça a été jusqu'à question quadruple quand même!) mais là faut vraiment faire quelque chose. Tant pis, je perdrais 30 mn à faire la police, les tirages seront retardés, et là ça risque de faire bouger les idées de certains qui aiment les questions doubles ...

Image
Administrateur

par spirou » Jeu 28 Juin 2007, 09:36

Bonjour Kinthia!

Je viens de lire les échanges et en effet je comprends ta colère bien qu'elle ne soit pas bonne conseillère.Si je peux me permettre de donner mon avis (qui n'engage que moi bien sur) toute personne dérogeant à la chartre devrait être bannie de ton forum car non seulement (pour l'avoir déjà vu ailleurs) ces gens là abusent par leur question mais certains ou certaines n'hésiteront à utiliser plusieurs pseudo. C'est vrai que pour vérifier tout çà c'est un véritable travail de titan et je pense que tu donnes suffisemment de ton temps ainsi que toutes les autres pour ne pas vous perdre à jouer les flics.

Je suis de tout coeur avec toi et les autres et j'espère que tu trouveras une solution pour préserver ton forum qui est vraiment convivial, ouvert et enrichissant par ces différents aspects des arts divinatoires.

Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à tout le forum et puis bientôt les vacances ! si ce n'est pas indiscret tu vas où en vacances ?

Bisous à tout le monde :fleurs:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Sage

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:44

coucou spirou !

Vos avis me sont très précieux, et puis ce n'est pas que mon forum. Chacun y apporte sa pierre pour le construire un peu plus fort chaque jour.
Je ne veux pas passer pour une tyran. Mais certaines fois, quand je vois des posts, ça me pousse à réagir.
Je respecte toujours le travail des autres, et quand on voit que certains ne respectent pas ce que je fais ça me sorte par les trous de n'yeux. Je pensais que c'était réciproque. Je me suis trompée.

Avec ma maman on a discuté, et on a décidé de faire une liste "noire" des personnes abusant du forum, des tirages, et des personnes. Je comprends totalement, que parfois il faut un temps d'adaptation, ce pourquoi ils ne figureront pas de suite sur la liste noire. Seulement, environ, 5-6 personnes peuvent s'inscrire le même jour. Si on calcule, ça fait 5-6 posts à dire "lisez les règles relatives au bon fonctionnement du forum". Il n'y a qu'à regarder. Peu les lisent et de ce fait, on est obligé de leur demander non pas de la relire, mais de la lire. En pensant perdre du temps, ils disent "oké j'ai compris je ne le referais plus" mais dire ça 6 fois par jour c'est franchement lassant, sachant que ça peut être évité. Je perds beaucoup de temps à faire la police, et après je reçois des relances par mp... C'est le cercle vicieux. A trop vouloir donner je me fais littéralement bouffer.

Merci pour ton message spirou, il me guide !

Par rapport à ta question, je pars avec mon petit homme Arf, à la mer d'ici quelques jours ! :D

Bonne journée spirou, et au plaisir de te retrouver ;) j'aime beaucoup discuter avec toi !

Image
Administrateur

par spirou » Jeu 28 Juin 2007, 09:49

Sans vouloir être indiscrète habitant pres de la mer je me demandais si tu allais coté atlantique ou meditérannée ? :naufrage:

Bonnes vacances à toi et à ton petit homme !
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Sage

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:50

merki spirou !

Je te réponds par mp :D

Image
Administrateur

par izami » Dim 01 Juil 2007, 02:51

Kinthia a écrit:
izami ça va merci :D j'ai pris un petit temps de repos et là bientôt je serais les doigts de pied en éventail à la mer ! Je vais prendre un peu de repos par rapport au forum ça va me faire du bien de couper le cordon quelques jours... Et toi ?

Merci. Ca va bien, Kinthia! Je suis toujours aussi occupee, mais ca ne me deplait pas.

C'est bien de sortir un peu, de faire autre chose, d'avoir des contacts avec l'exterieur.

Je te souhaite de tres bonnes vacances!

Izami
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message