immobilier

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 11:00

coucou ma rouge coment vas tu ca fait un moment qu'on ne c pas trop parlé, j'espere que ca va!

Voilà je souhaiterais savoir si nous allons acheté la maison de mon grand pere. En septembre on déménage dans un premier tps car on supporte plus de ne pas avoir de chez soit, on ira chez mon grand pere, sans sa maison de village, mm si il y a bcp à faire.

Mais avt tout je dois prendre rdv avec un expert car nous aimerions la faire expertiser, c surtout pr mon grand pere.

Voilà, j'espere que ca se fera vraiment car c une jolie maison en pierre, et comme mon cheri est grand bricoleur il pourra la retaper car y a bcp à faire à 'linterieur.

Mes chiffres sont : 16/8/54/3/7/48

Merci ma rouge bisous a bientot
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2007, 16:06

Coucou tigresse
ça va et toi?
Attention sur la route,un accrochage est possible.Les dégats peuvent être plus importants.Tu as des soucis à prévoir,du chagrin.La campagne ressort.Le printemps pour la période des évènements.Un imprévu.Un homme entre 30 et 65 ans est là,les cheveux clairs.
Je pense que vous vous intallez chez ton grand-père mais des évènements vont se mêler à cette installation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 10:25

rouge pivoine a écrit:Coucou tigresse
ça va et toi?
Attention sur la route,un accrochage est possible.Les dégats peuvent être plus importants.Tu as des soucis à prévoir,du chagrin.La campagne ressort.Le printemps pour la période des évènements.Un imprévu.Un homme entre 30 et 65 ans est là,les cheveux clairs.
Je pense que vous vous intallez chez ton grand-père mais des évènements vont se mêler à cette installation.


Merci ma rouge, oui ca va aussi, bientot je pars en Corse donc ca ne peut que aller!!! hihihi

Merci pr le tirage, g interet a faire gaffe à la route alors!!!! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 14:10

Bonjour tigresse
oui tu as intérêt à faire attention sur la route.Je ne connais pas la Corse,il parait que c'est beau.
Bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 14:58

Ué c clair, mais si c pas moi qui conduis, ralala le stress, en plus Leo a tendance a rouler vite quand mm, et je peux pas lui dire que c sorti ds les cartes il va se foutre de ma gueule!

Ué la Corse c magnifique, g dit à Kinthia que je prendrais des photos que je mettrais ds le trombi comme ca vous allez toutes en profiter!

bisous ma rouge
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 16:34

les hommes confondent vitesse et virilité!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 17:33

:mdr:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité