beurk des insectes...

Décryptons vos expériences.

par iolise » Lun 25 Juin 2007, 21:34

voilà y'a quelques jours, j'ai rêver que mon grand frere et mon petit frère chassait des insectes dans le but de les manger... il on donc mis sur une table dans un jardin, un drap rempli de scarabée et de phasme, et pendant qu'il fesait le "tri", moi au milieu de tous cela je vois un bébé en train de pleuré... j'ai vraiment rien compris a ce rêve, je fait très souvent des rêves trèèès bizard, mais en general je comprend a peu près la signification, mais là... pas du tout! donc s'il ya des gens qui peuvent m'éclairé... sa serai très gentil :D
Merci les gens! heureuse d'être nouvelle parmis vous ^^
iolise
 

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 13:00

nan je n'en prepare pas, mais il m'arrive d'en avoir envie malgré mon jeune age... lol mais j'ai une niece qui a bientot 11 mois, et vu que je vie chez mon frere en ce moment, je la voit beaucoup, et j'ai fait ce reve le lendemain que mon frere et ma belle soeur soit parti en vacance... peut etre que ma petite puce me manque deja... :) et oui je pense que j'entame une nouvelle phase...un nouveau depart scolaire... sentimentale, et familiale... merci cathie pour cette aide ^^
iolise
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité