Globalement..

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Cral-killeuse » Ven 22 Juin 2007, 09:48

Bonjour, je m'excuse d'abord de placer ca ici maiis je ne sais pas ou le placer, de plus je vais peut-etre avoir l'air idiote mais on se refait pas :).

Donc je voudrais bien savoir, globalement, qu'elles sont les differences entre toutes les sortes de tirages. Si l'un est plus destiné vers l'amour, l'autre vers le travail par exemple.
Ou si c'est juste une preference selon les personnes .

Voila ma petite question de novice :D Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 09:55

par Supermimie » Ven 22 Juin 2007, 09:52

Coucou, j'ai entendu parler de toi en très bien ;)

Pour te répondre, en général, un jeu répond à tout type de question, sauf si on avait le jeu par exemple : Oracle de l'amour où là ça serait plutot sentimental :)

donc tu peux aller là où tu veux, vers la personne que tu veux ;)

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:09

Ma Cral-killeuse :incliner: !

Comment tu vas ?
Euh je m'égare ! Je crois que mimie a bien répondu !

Tu as plein de tirages possibles (c'est la prochaine rubrique à venir sur la partie du site encore en construction) tirage en croix, tirage en arc en ciel, tirage de fer à cheval voire même tirage de la marelle... Tu en trouveras des tonnes et des tonnes. Le plus fréquent reste le tirage en croix. Chacun l'adopte à sa façon. Il est conseillé de le faire suivant ses pensées et l'humeur du jour.

Et d'autres jeux seraient plus adéquat à répondre à tout type de question. Par exemple le jeu de 32 est assez global et peut parfois manquer de précisions face à l'Oracle de la Triade qui est très très précis.

Bisous ma keupine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cral-killeuse » Dim 24 Juin 2007, 17:04

Coucou, désolée du temps de retard :) et merci bien pour la reponse sa m'eclaire bien!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 09:55


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités