bonsoir Kinthia !

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fidel » Dim 17 Sep 2006, 02:27

je t'envoie ma question en mp comme convenu
voici mes chiffres : 12 36 51 7 27
merci
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Kinthia » Dim 17 Sep 2006, 11:48

Bonjour fidel,

J'ai bien reçu ton mp.

Pour ce qui ressort : l'Oracle voit un nouveau départ dans ta vie sentimentale que ce soit avec une certaine personne, ou avec une nouvlle. Mais des difficultés sont bien présentes. Il va falloir faire le point, vider son sac avant de prendre ce nouveau départ. Ton projet sentimental va connaître du retard. Tu places la barre haute, tu n'aimes pas les gens médiocres. Il a peut-être du mal à se situer par rapport à ça. Mais les liens vous unissant sont extrêmements, forts, puissants, l'amour se sent, et vous mènera loin.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fidel » Dim 17 Sep 2006, 15:05

Bonjour Kinthia,

Merci pour ta réponse.

Un nouveau départ c'est une bonne nouvelle. Des difficultés oui il y en a et je pense que chaque relation a son lot de difficultés, le plus dur est d'arriver à les surmonter.
Tu as raison sur le fait que je place la barre trop haut, je suis assez exigente mais je m'améliore avec le temps :mrgreen: mais dela à dire que je n'aime pas les gens médiocres là je ne suis pas d'accord :non:
Si nos liens sont extremements forts, on devrait surmonter toutes les épreuves. Reste à savoir qui est l'élu :roll:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par macsat » Dim 17 Sep 2006, 18:16

L’amour est parfois juste sous votre nez…encore faut t’il savoir regarder :wink:


Bizzzz
macsat
 

par Kinthia » Dim 17 Sep 2006, 21:20

Kinthi@ : je t'ai envoyé un mp pour que tu changes de pseudo pour éviter toute confusion.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité