coucou!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mandyvanille » Mar 19 Juin 2007, 13:03

bonjour à vous deux!!!

je vous appelle au secours car je suis stressée dans l'attente des resultats pour rentrer en M2 de psychologie... j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver....

6 36 26 23 16

merci!!!

:fullamour:

mandyvanille
Sage

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 11:37

Bonjour mandyvanille !!

Il semble que de suite il soit question d'une amélioration de ta situation. Egalement le collectif ressort, il va falloir que tu te défendes pour montrer ta motivation, ton envie de réussir et prouver que tu as raison dans certains domaines. Il te faudra du courage et beaucoup de force pour relever ce défi. En mettant de nombreux efforts tu pourras trouver une période de calme et de repos. Tu trouveras une solution. Il te faudra te montrer très énergique et faire une réserve d'énergie. Le combat sera long et périlleux. Ca va beaucoup bouger. Du travail t'attend chez toi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandyvanille » Mer 20 Juin 2007, 11:43

Merci Kinthia!!

Je vais me remettre au travail immédiatement!

c'est une période exctrêmement stressante l'attente d'entrée en M2!! Ils sont rudes avec nous... Où en es tu toi??

Avec des amies nous pensons monter une assoc pour s'occuper des enfants handicapés et soutenir leur parents, peut être est ce là le collectif!!

merci encore!!

:coeur:
Sage

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 11:45

Oui ça se peut que ce soit l'association qui soit ressortie dans ton tirage !
Bon courage mandyvanille c'est difficile mais tu peux le faire !
Pour ma part je ne me plainds pas :D mais maintenant je préfère rester discrète sur ma vie personnelle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandyvanille » Mer 20 Juin 2007, 11:48

Merci!!

bon courage et continuation pour toi aussi!!! :D

bise!
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message