Désir de grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lemma » Sam 16 Sep 2006, 14:03

Bonjour
Pour vous expliquer en deux mots, après 4 ans de galère je suis tomber enceinte mais j'ai perdu ma petite fille a 7 mois de grossesse. Mon mari et moi essayons de nouveau depuis 9 mois d'voir un enfant mais sans succès. Pourriez-vous me dire si vous voyez une date de grossesse éventuelle proche ou lointaine ?
Merci d'avance de votre réponse.
Mes 5 chiffres sont les suivants : 18, 40, 15, 29, 31
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 16 Sep 2006, 13:53
Localisation: magnac-laval

par Kinthia » Sam 16 Sep 2006, 23:56

Bonsoir Lemma.

Votre situation doit être très dure...

L'Oracle de Belline - comme tout autre jeux divinatoires - ne date pas.

Je peux juste te (allez on se tutoie :wink:) dire si il y a une grossesse qui ressort.

Le jeu est assez bon. Le début est excellent et la fin moins bonne, mais pas pour autant négative.

Alors un nouveau changement se profile d'un point de vue de la santé. Ton corps reprend des forces, tu reprends confiance, la grossesse arrive assez rapidement. La chance vous ouvre ses bras, c'est enfin un accomplissement tant désiré. Une période harmonieuse s'annonce, par contre des vieilles angoisses risqunt de refaire surface. Si un traitement médical est envisagé le tirage le favorise. Vos efforts seront récompensés. Votre énergie mise dans ce projet vous sera rendue. Tout va bien. La réussite est au bout du chemin. Cependant, il va falloir moins s'agiter, prendre du temps, éviter les excès, et se reposer.

Le bébé ressort, mais pas de façon très forte, mais il est suggéré. C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités