impossible à oublier

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par maeva_smile » Dim 17 Juin 2007, 20:03

Bonjour Rouge Pivoine, comment vas-tu?
En novembre 2003, j'ai fait un voyage au Club med de Cancun et j'y est rencontrer un GO,il s'appelle Max. Sa cliquer tout de suite nous deux et il voulait que je reste avec lui la bas, chose que je n'est pas faite. 2 ans après ce voyage il ma retrouver a l'aide d'internet, il ma envoyer un email et depuis ce temps on ce parle asser souvent. On ne c'est jamais revue. Il habite à Toronto et moi à Québec(environ 8h de route nous sépare). Pourtant je ne n'arrête pas de penser a lui et cela a tous les jours et je ne peux expliquer pourquoi mais je pense( ou bien j'aimerais bien)que c'est lui l'homme avec qui je ferai ma vie. Est-ce que je me trompe???

12-20-15-06-09

Merci et bonne journée. :)
maeva_smile

par rouge pivoine » Dim 17 Juin 2007, 20:27

Bonsoir maeva_smile
il y a une impuissance,des blocages,des contraintes.Tu es coincée et ne peux rien faire.IL te faut attendre,la patience est nécessaire,il faut accepter.Tout ce qui est en relation avec le passé est favorisé.Retour,réconcililation,il y a la réactualisation d'une situation ancienne.Passage d'une relation amicale à une relation amoureuse.L'amour règne dans ta vie,elle est positive et équilibrée.Une rencontre se profile.Tu auras la nécessité de faire un choix.Ta solitude ressort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maeva_smile » Sam 23 Juin 2007, 16:49

merci
maeva_smile