biomagnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par kakout » Jeu 14 Juin 2007, 13:54

Bonjour a tous,Je viens d'arrivée sur ce site que je trouve interressant,et je voudrais dire que les biomagnétiseur ne sont pas des charlartans,et vous assure que le magnétisme n'est pas le domaine de quelques dit élu;
Tout le monde a des capacités a donner du magnétisme il suffit de chercher en soi toujours avec patience et beaucoup d'amour et je pense que vous trouverez.iL y as des gens qui le ressentent tres tot dans leur vie ,d'autre qui le decouvre a leur insu et ceux qui le cherche;Si ont cherchait un peu moins a satisfaire ses besoin personnel et que l'ont ecoutait ses besoin essentiel je pense que le monde entier decouvrirais qu'il possedent des possibilités incroyable.Mais il faut prendre le temps.
Je voulait vous dire qu'il y a un ordre des biomagnetiseur de Jean-marie [/b[b]]Bataille que vous pouvez trouver en tapant son nom par le moteur de recherche.Sinon c'est un Naturopathe chercheur en energie humaines,renseigné vous et vous verrez c'est tres sérieux.
Je vous trouve tous fort sympathique a bientôt.

Sur ce je vous souhaite de bonne recherche et de lecture. :wink:
La vie est comme une fleur qui s'épanouie au fil du temps.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 12:23
Localisation: 77

par ludo13 » Mer 29 Aoû 2007, 11:11

Bonjour,

Je suis un peu septique concernant le Biomagnétisme et je cherche des personnes ayant suivi cette formation.

Je recherche surtout des personnes ayant du recul sur ce type de formation, c'est à dire quelqu'un qui a assisté à la formation, il y a au moins 1 an et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et pour savoir si cette pratique lui a ammené quelque chose.

Je ne pense pas que d'intéroger des personnes sortant de la formation apporte un avis objectif. Effectivement personne n'avoura avoir payer trés cher une formation qui n'apporte pas grand chose.
C'est comme des personnes qui dépensent une fortune pour un voyage minable et au retour, si on leurs demande "alors ce voyages ?", à 99% elles vont répondre "C'était super!" et 1% "On s'est anarqué comme des bleus"...

Pour l'instant j'ai un un témoignage (non pas sur le Net mais dans la vie) de confiance, qui pour sa retraité s'était payé comme cadeau les 2 premieres formations (un beau cadeau!). Mais ensuite, il ne les a pas utilisé car il ne "senté" pas comment les utiliser...

Comme je suis concient qu'il faut plusieurs témoignages pour se faire une idée, je poursuis ma recherche...

A quand remonte à ta formation et que fait tu avec cette enseignement maintenand?

@+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités