Juridique

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par boum57 » Mer 13 Juin 2007, 11:40

Hello :)

Je me posais une question, vu que généralement la voyance c'est oral (aucune preuve donc), et ici il y a une base de données, ne risquez vous rien au niveau juridique si une personne se retourne contre vous en disant que son retour est négatif? Je ne sais pas si c'est possible au vu de la loi mais autant se prémunir si tel est le cas :)

boum57

edit: je ne veux pas vous attaquer lol
Sage

par Kinthia » Mer 13 Juin 2007, 11:43

Bonne question boum !

Il y a eu en effet des procès contre des voyants. Seulement certaines plaintes n'ont pas pu être reçues. Je me souviens d'une histoire comme ça où un voyant avait dit au consultant que sa femme le trompait... Hors de lui il a assassiné sa femme... Ca peut porter quand même loin.

Perso, je ne pense pas qu'on risque quelque chose avec un retour négatif. C'est la personne qui nous consulte est au courant des règles et les a approuvé. De ce fait, nous nous dégagons de toute responsabilité.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 10:48

En même temps la voyance n'est pas une science exacte.

Ma maman a consulté un voyant, il a vu des choses vraies comme fausses et n'a jamais pensé à l'attaquer en justice. Mais comme le souligne marge, si la personne vient c'est qu'elle est consentante et est au courant que la voyance peut sortir des choses vraies comme fausses.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur