Alternance (travail)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par *destiny* » Mar 12 Juin 2007, 15:56

Bonjour!

A la rentrée je vais faire un BTS assistante de direction en alternance et j'aimerais savoir si j'allais trouver une entreprise bientôt?

Mes chiffres : 8-14-17-25-26

bonne journée et merci!
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 13 Juin 2007, 13:33

Bonjour *destiny* !

Contente de te revoir !

Etant donné que tu es parmi nous depuis longtemps je te fais ton tirage sans te demander d'aller signer la charte avant. Mais dès que tu auras eu ma réponse pourrais-tu aller lire et approuver la charte si tu es d'accord avec elle ?

Ton tirage montre que tu auras l'aide d'un ami désinstéréssé, qui pourra t'aider par coup de piston je suppose. Tu fera une découverte quant à ça. Ensuite une lame est négative, elle siginifie qu'il y a une ascencion trop rapide et que tout se détruit, les bases n'étant pas solides, ou elle peut dire qu'un projet se réduit à néant par manque d'argent ou encore autre possibilité fais attention à ta maison protège la des voleurs. En gros, méfie toi. Tu trouveras un bon cadre pour ton entreprise, de bons collègues, un bon cadre, une bonne ambiance, bref tu seras ravie d'y travailler. Par rapport à l'incident rencontré, tu trouveras une solution pour te tirer d'affaire et retrouver la paix nécessaire à ton bien être.

Bonne journée *destiny* !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par *destiny* » Mer 13 Juin 2007, 16:55

je te remercie ma petite Kinthia! :wink:

j'ai signé la charte ! gros bisou!
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 12:56

marchi *destiny *

:fleurs: *destiny* !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message