nouveaux chiffres

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par leon » Lun 11 Juin 2007, 07:58

désolé j'ai pas lu la règle

6 18 24 46 51

Edit de kinthia : tirage sentimental. J'ai supprimé tes posts léon pour que le forum garde de sa lisibilité. Je m'occupe de ton tirage le plus vite possible.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 20:22

en suspens
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par leon » Mar 12 Juin 2007, 00:35

bonjour

je garde ce tirage de chiffre

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:51

leon a écrit:désolé j'ai pas lu la règle

6 18 24 46 51

Edit de kinthia : tirage sentimental. J'ai supprimé tes posts léon pour que le forum garde de sa lisibilité. Je m'occupe de ton tirage le plus vite possible.

Bonjour leon

Prends ton temps pour prendre tes marques sur le forum. Rien ne presse, va à ta vitesse.

Niveau sentimental il semble que les relations s'améliorent, ou que ta vie sentimentale va connaître un nouvel élan. Tu te tournes vers l'avenir, tu laisses le passé là où il est. Tes blessures passées semblent se refermer petit à petit. Une femme arrive sur ton chemin. D'ailleurs il semble que tu recevras rapidement des nouvelles d'une personne qui te tient très à coeur, normalement c'est assez rapide. Il se peut que tu sois trop rigide, que tu n'adoptes pas la bonne attitude à avoir en face d'une jeune femme. Tu n'as pas tiré les leçons des enseignements passés Tu manques peut-être un peu de générosité, tu ne t'ouvres pas facilement. Apprends à t'ouvrir et à donner.Tu risques d'être frustré. Un retard est à prévoir, les projets n'avancent plus ils sont bloqués. Tu entres dans une phase d'attente que tu risques de mal vivre.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par leon » Mar 12 Juin 2007, 13:54

bonjour

merci pour cette réponse.il y a qqe chose de contradictoire alors si vous pouvez m'en dire plus.

les choses vont s'ameliorer sur le plan sentimental et pourtant il y a un blocage.les choses n'avancent pas...

il y a effectivement une personne qui me tient à coeur et dont j'aimerais savoir comment les choses vont évoluer entre nous.
notre relation va t'elle reprendre ou au contraire s'arreter....

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message