quitter

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nav » Dim 10 Juin 2007, 16:49

coucou rouge

je me permet te poser une question

en faite mon mari m'a quitter partir vivre chez ses parent

je sais pas comment faire j'en ai marre j'arrive pas l'admettre qu'il ma quitter

comment vois tu la suite des notre couple est ce qu'il va detruire pour tout le temp

vas t il faire les papier de divorce car il me la dit

s'il te plait aide moi j'en ai marre

8/11/22/37/41/55

merci
Nav
 

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 21:58

Coucou Nav
tu as du chagrin,des soucis à prévoir,des pleurs.Tu as la force de caractère.Un voyage à faire entre 3 et 6 mois.
Les papiers du divorce ne sont pas là mais dans les tirages précédents il y en avait à remplir,ils peuvent être déjà sorti.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Mar 12 Juin 2007, 08:27

coucou rouge

merci beaucoup pour le tirage

"tu as du chagrin,des soucis à prévoir,des pleurs"
oui en ce moment ca n'arret pas ca cousine a eu son bébé et il faut j'aile la voir j'ai trop mal personne n'arrive me comprend ma situation


"Tu as la force de caractère"
oui j'ai la force de l'exterieure mais a l'interieure de moi est une faiblesse que j'arrive pas a gerer mais avec toute ses merde que je subi peut etre
ca devinedra forte

Un voyage à faire entre 3 et 6 mois.
oui j'ai renseigne de partir mais pour l'instant se super cher 1200E le billet donc je vais cherche le moins cher
mon mari est revenu hier et il veut que je fasse une separation que je part chez mes parent pour un mois et apres il va reflechir soit on divorce ou on se remet ensemble si je lui manque pour moi sa pas l'aire d'aller car il se eloigner de moi et je pense qu'il y a plus des sentiment il prefere rester seul

est ce que tu peut me dire si je part maintenant pense tu qu'il s'ennuira de moi et apre il mm'a dit il verra et il me telephonera chez me parent pour me dire s'il prefere divorcer ou avoir une vie famille avec un enfant
peut tu me dire quel decision prendra t il
je te remerci beaucoup de m'avoir aider

merci encore

bonne journée
Nav
 

par Nav » Mar 12 Juin 2007, 21:49

coucou rouge
je revien vers toi car en cemoment j'ai trop peine j'arrive pas
mon mari m'a fait partir vivre chez ses parent et ses parent me dises de faire les papier divorce demain il faut que j'aile prendre rendez vous avec l'avocat

pense tu que mon mari va vouloir accepter le divorce car moi je le faire contre coeur car je l'aime et lui il me pousse a bout pour partir et faireles papier en tout cas il a gagne il a plus sentiment pour moi se pourca qu'il me pousse a bout il me fait prendre de billet pour partir plus tot chez mes parent je lui comprend je pense que tout est fini il me rest qu'a pleurer tout les temp
ce soir il est seul il sait pas debrouiller tout seul il sait pas faire a manger

pense tu qu'il hate que je revien a la maison

j'espere que tu peut maider et m'eclaicir car j'ai trop beseoin quelqu'un pour m'aider

merci
bonne soirée
Nav
 

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 15:59

Bonjour Nav
ce ne sont pas à tes beaux-parents de gérer ta vie ni celle de leur fils.Il est assez grand pour prendre une décision lui-même.C'est à vous 2 de régler votre problème.Lui en est à la séparation.Je t'avais dis qu'il y avait des papiers à faire,comme le tirage est trop récent on ne peut pas voir maintenant.Pour le moment tu devrais vivre selon ton désir,si tu veux te battre pour rester avec lui,si il en vaut la peine car depuis pas mal de temps tu n'es pas heureuse.Pose-toi des questions et essaie de voir plus loin.
Ne laisse pas les cartes décider pour toi.bon courage Nav
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Jeu 14 Juin 2007, 17:49

coucou rouge

merci de m'avoir aider

je pense que mon mari est sur de la separation quand a moi j'ai pas envie que sa se termine
les papeir je pensais pas que c'etait pour ca

oui effectivement je suis pas heureuse avec lui mais le problem se que je l'aime tellement meme quand il me traite je suis une folle j'arrive pas admettre tout ses merde qu'il me fait

En tout les cas il fait tout pour que je lui deteste mais ca marche pas

Je pense que s'il fait les demarche de divorce je pense que la j'ai pas le choix que de signé les papier

En tout cas je suis dans une merde totale que j'ai meme envie de me suicide pour finir d'en souffrir

je te remercie enormement de tout ce aide et reconfort que tu m'apport car etre seul dans un pays ou il y a personne de ta famille pour donner des conseil s'est vraiment dur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nav
 

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 18:04

COUCOU Nav
tu es dans une mauvaise période et seule,tu n'as pas ta famille pour t'épauler
c'est difficile pour toi.Accroche toi,le bonheur peut te sourire par la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ellisa » Jeu 14 Juin 2007, 19:15

hé acroche toi ma grande je sais c'est pas facile mais tient bon!
je t'envois pleins de courage
bisous
ellisa
 

par Nav » Lun 16 Juil 2007, 10:18

Coucou ROUGE

est ce que je peu poser une autre question sur mon couple

merci

bonne journée
Nav
 

par rouge pivoine » Lun 16 Juil 2007, 15:06

oui c'est bon mais pas la question du pendule j'ai répondu
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Mar 17 Juil 2007, 14:55

Coucou Rouge

J'espere que tu vas tres bien

Alors ma question est comme d'habitude

Mon mari m'a dit qu'il arrive pas a controler sses nerf donc il prefere se separer car il devient trop aggressif avec moi il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il veut pas me faire souffrire,car il veut pas d'enfant et il pourra pas me rend heureuse sans enfant
le pire ce qu'il pense qu'a lui il se fait plaisir acheter un PEROQUET qui s'occupe comme son bébé maintenant il n'a rien a faire avec moi se pour ca il me lache comme une me..

Moi comme je l'aime j'arrive pas accepter de separer lui,Sur les nerf j'ai envie de partir et apres quand je reflechir que je suis seul dans un pay et se dur de rester seul et je prefer rester avec l'homme que j'aime et subir je sais se pas une bonne idée mais j'ai pas d'autre choix ou de retourner dans mon pays

Alors comment vois tu l'evolution de mon couple
est ce que j'ai des chances que mon mari oublie tout et recommence a zero
j'ai envie de partir avec lui a l'ile maurice pense tu qu'il accepteras de venir avec moi avec toute ses histoire il veut plus aller làbas

Si je pars seul pense tu qu'il s'ennuyera de moi car il me dit de partir seul et il sera tres content d'etre sans moi mais moi je crois pas il n'arrive meme pas a debrouiller seul

Je suis dans le noir depuis longtemp et j'arrive pas trouver la sorti j'espere me une solution car j'en ai marre de cet situation

A t il encore des sentiment pour moi vue comme il me traite je crois pluus qu'il m'aime encore

mes chiffres sont 9/15/21/33/47/56

Je te remercie beaucoup Rouge pour tous que tu fait pour moi

BONNE JOURNEE
Nav
 

par rouge pivoine » Mer 18 Juil 2007, 14:28

Coucou Nav.
Il y a une certaine lenteur dans les évènements annoncés mais ce n'est pas un gros blocage.Une proposition sexuelle pas de sentiment avec.Le gynéco a voir.Une femme est dans ton jeu entre 30 et 65 ans.Il y a une relation,une liaison durable et sincère.
Je pense qu'il y a une autre personne qui arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Mer 18 Juil 2007, 14:51

coucou rouge

merci pour ce tirage

Une proposition sexuelle pas de sentiment avec
Alors mon mari n'a plus sentiment pour moi si j'ai bien compris

Le gynéco a voir. est ce que ce grave car depuis que je prend pas la pilule je vais plus au gyneco de tout façon je pourrai pas tomber enceinte car on a une ou 2 rapport de temp en temp alors la si je serai encenite de mon mari je serai trop contente mais avec un ou 2 rapport ça m'etonnerai

Une femme est dans ton jeu entre 30 et 65 ans
soit se ma mere 52 ans ou ma belle mere 49ans

Il y a une relation,une liaison durable et sincère
Je pense que ce ma soeur que tu parle elle a rencontre quelqu'un

Je pense qu'il y a une autre personne qui arrive

C'est adire j'ai pas trop compris une autre personne pour moi AAHH NON
Si ce fini avec mon mari et sera le dernier ma vie et puff celibataire a vie

merci de tous que tu fait pour moi

bonne soirée
Nav
 

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 11:36

Coucou Nav
cette personne qui arrive ça peut être la relation pour ta soeur.
Un petit contrôle chez le gynéco ne te ferait pas de mal.Si la carte est sortie vas-y,vaut mieux aller 1 fois pour rien que 1 fois trop tard!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Jeu 19 Juil 2007, 13:01

Coucou rouge

merci beaucoup pour les conseil

je vais essayer de prend un rendez vouz chez le gynéco

BONNE JOURNEE
Nav
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités