sortie

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par sabs » Ven 08 Juin 2007, 11:49

bonjour,

est ce que je vais faire une sortie distrayante ce we?

merci par avance
Sage

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 12:51

Bonjour sabs

je pense qu'il serait préférable de laisser les jeux divinatoires tranquilles quelques temps. Tu les as trop sollicité en trop peu de temps. De plus attention aux questions trop rapprochées. Je te laisse le temps de prendre tes marques sur le forum cependant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabs » Ven 08 Juin 2007, 12:56

désolée mais je n'ai pas l'impression de poser la même question.
Ici je demande si vous me voyait une sortie distrayante seule (cinéma, ballade, shopping) sur d'autre post je parle de relation amoureuse. Pour moi les 2 choses ne traitent pas du même sujet...
Sage

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 13:14

je ne peux pas être partout à la fois sabs. Sur un post tu demandes si tu vas avoir des nouvelles de David je crois pour ce week-end et si tu vas le voir. Du coup j'en ai déduis que c'était la même question.

Je n'ai malheureusement pas les yeux partout et là je gère le forum seule. J'ai des tonnes de questions en attente et je ne peux pas aller plus vite que la musique. J'essaye de satisfaire autant que possible les membres, mais ce n'est pas pour autant que je suis dans l'obligation de répondre à chaque question. Si je ne veux pas répondre je ne réponds pas.

La sortie distrayante c'est vague. Tu n'as pas précisé que c'était seule. Je n'ai pas pu le deviner. C'est tout. Maintenant on ne va pas en faire une affaire d'Etat.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message