Retour ---- ....en fait non c'est un retour ++++++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par chocobn » Ven 08 Juin 2007, 09:37

:(

ben oui malheureusement!!
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais tu m'avais dit (avec pendule) que fred et moi allions nous revoir et j'attend toujours!!!

Puis y'a u le pendule d'un jour qui me disait qu'il était bien amoureux de moi et le pendule du lendemain qui disait qu'il avait quelq'un en tete et que visiblement ce n'était pas moi....

Suis donc un peu déçue (forcément!!! :siffle: ) mais quelque chose me dit que tout n'est pas terminé.....etrange comme sensation!!!!

Merci quadn meme bokou rouge!!! :fleurs:
Dernière édition par chocobn le Mar 26 Juin 2007, 08:15, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Mer 07 Fév 2007, 16:52

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 10:25

sais t'il ce qu'il veut en même temps?Le pendule capte ses impressions.Si tu dis que se n'est pas terminé c'est une affaire à suivre!
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chocobn » Mar 26 Juin 2007, 08:20

Coucou rouge!!!

J'espere que tu vas bien aujourd'hui!! Par ici y'a un beau soleil du coup ça met la peche!!!! :balancoire:


Bon alors finalement tu avais raison!!! et j'ai peut etre posté mon retour negatif un peu trop tot!!! :siffle:
On s'est revu samedi soir.....il ne s'est rien passé ,mais on s'aime c'est evident!!!

Je sais pas si il a vraiment quelqu'un ou si il se sert de ça pour se protéger en attendant que moi je sois seule (peut etre je te poserai cette question un peu plus tard!!! :siffle: ) mais au fond meme si il a quelqu'un c'est beaucoup moins fort qu'avec moi..... :majorette: :majorette: :majorette:


Vala vala... :reverence:

Je viendrai prendre des news de ta fille pour son bac debut juillet!!!!Je croise les doigts!!

:calin: Bisous!
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Mer 07 Fév 2007, 16:52

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2007, 14:50

merci pour le retour,et les nouvelles du bac de ma fille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités