compatibilité ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par pitchoune88 » Jeu 07 Juin 2007, 19:22

la maman de Marge a travaillé sur moi l'été dernier
jai pris deux enormes coups de soleil sur les jambes autant dire que ca fait tres mal

jen pleurais je savais plus comment me mettre mon homm ne mavais jamais vu comme ca les jambes tres rouges et comme des bleus
3 heures durant jai pas arreté de pleure et comme par magie la douleur ses estompé dun coup dun seul meme pas progressivement mais dun coup comme ca comme si javais jms rien eu :)

cest bizarre comme sensation meme Gael a chopé la frousse sur le coup :D

voili voilou mon anecdote
bizzz
pitchoune88
 

par pitchoune88 » Jeu 07 Juin 2007, 19:24

les reves premonitoires ma maman en fait toujours a propos daccident d'avion de train ou dans le meme style
elle en reve la nuit du lundi au mardi ca se produit le mardi
et juste au niveau la en fait ca ses produit a chaque fois !
meme pour le 11 septembre !
pitchoune88
 

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 12:29

Bonjour cisa !

As-tu essayé la technique bout de papiers ? je m'explique ! Quand tu poses une question aux jeux comment te viennent les chiffres ? Es-tu assez concentrée ? Pourquoi n'essayerais-tu pas de découper autant de bouts de papiers que contiennent les lames et d'en tirer 5 ? Par exemple, tu te destines à poser une question à l'oracle de Belline tu fais des bouts de papiers allant de 4 à 52 (oké ça prendra un peu de temps!) Face cachée, tu les mélanges. Tu penses fort à ta question. Et de la main gauche tu tires 5 bouts de papiers.

Sinon il se peut parfois que les jeux se refusent totalement de répondre à une question, soit parce que tu ne dois pas avoir la réponse, soit parce que la réponse est en toi ou que tu peux être trop influencée par la réponse donnée.

Pour la technique j'avoue elle n'est pas top mais après tout faut essayer :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité