petite question merci **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par liloou6 » Lun 04 Sep 2006, 22:19

bonsoir, :D

tout d,abord merci de consacrer de ton temps,

je souhaiterais savoir si je vais bientot vivre une histoire d'amour

mes chiffres; 5 7 18 14 26

merci :P
liloou6
 

par Kinthia » Lun 04 Sep 2006, 23:06

coucou liloou6 !

il ressort une réussite sur le point de vue sentimentale, tu as toutes les chances de voir un projet amoureux se concrétiser. tu places la barre haute, tu ne veux pas de quelqu'un de médiocre, tu aimes être admirée et c'est limite tu aimes avoir ta cour d'admirateurs ! :) tu arrives à la fin d'une histoire, tu as pansé tes blessures anciennes, maintenant tu te tournes donc vers l'avenir avec de nouvelles bases, et un nouvel amour se profile. tu vas faire une découverte sur le plan sentimental, la découverte de sentiments, d'attachement etc. Tu vas trouver une solution à un problème sentimental, sauf qu'elle ne sera pas possible à garder dans l'avenir : c'est à court terme. il faudra envisager une autre solution.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par liloou6 » Lun 11 Sep 2006, 10:21

merci beaucoup pour ton interpretation :D effectivement j'essaye de penser mes blessures du passe mais c'est dur, pour l'instant pas de nouvel amour, je ne crois pas aimer etre admiré ou aimé avoir beaucoup d'admirateurs je veux juste a nouveau rencontrer l'amour et ressentir des emotions voila merci encore et je te tiens au courant pou la suite

bisous :wink:
liloou6
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités