une belle Rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par corsicabreizh » Lun 04 Juin 2007, 20:06

Bonsoir!

Je voudrais savoir si je vais faire une belle rencontre prochainement pour une relation durable et constructive?

Mes chiffres: 12- 21- 14 - 26- 32

merci infiniment pour votre réponse

Marie-Line
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 06 Juin 2007, 11:31

Bonjour corsicabreizh !

Merci d'avoir patienté sans nous avoir relancé.

Dès le début de ton tirage il est question d'un changement à aborder dans le secteur sentimental. Le début d'un grand amour s'annonce. Par contre des sacrifices risquent de t'être demandée. Tu risques d'y laisser des plumes dans cette relation. Ca peut signifier également une danse à trois (toi, un homme et une femme attirée par cet homme) Tu t'estimeras trompée ou trahit par ton partenaire. L'Oracle te conseille de priviléger le dialogue avant toute chose. Tu feras des découvertes. Tu trouveras une solution suite à cette découverte. Seulement, l'Oracle indique que la situation est instable, cette solution peut ne pas tenir sur le long terme. Des rapports de force peuvent naître. Communique pour tenter de garder un lien avec cet homme.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message