pas de nouvelle

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par mad » Sam 02 Juin 2007, 21:35

bonsoir

Je me présente miryam née le 25/02/1974 à 07h40
Voila je discutais depuis un ans sur internet avec samir et depuis le 11 mars plus de nouvelle et sans raison
La derniere fois que je lui est parlé ,il m'a dit j'aurais pas internet durant une semaine car j'enménage dans mon nouvelle appartement mais je prendrais de des nouvelles d'un cyber
Sa va faire bientot trois mois de silence
Pensez vous qu'il va bientot me recontacter
samir est né le 16/12/1968
les 5 chiffres 06/13/15/19/21
merci de m'éclairer
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 02 Juin 2007, 21:22

par rouge pivoine » Lun 04 Juin 2007, 14:36

bonjour mad
tu as l'annonce de changements soudains bons ou mauvais qui t'ouvrent une nouvelle phase dans ta vie.Quelque chose arrive à son terme,tu as l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé pour préparer ton avenir.Tu
es dans une période de confusion,de doutes,tu t'attaches à l'espoir.Tu vas récolter le fruit de tes efforts.Tu vas vers un avenir nouveau,la réalisation ,le résultat.Un chapitre de ta vie prend fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mad » Lun 04 Juin 2007, 16:08

bonjour rouge pivoine

je comprends pas trop votre réponse sa m'éclaire pas si cet ami allez me redonné de ses nouvelles
Je comprend que je fais passé un nouveau cap dans ma vie mais sa m'éclaire pas trop par rapport a ma question a moins que j'ai mal compris
Je sais pas trop pouvez m'éclairé je vais plus avoir de nouvelle de cet ami?
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 02 Juin 2007, 21:22

par mad » Lun 04 Juin 2007, 16:37

bonjour rouge pivoine

voila comme je vois qu'il y a plusieur jeu,je voulais savoir si ma question je l'avais posé sur le bon jeu rouge pivoine
Je sais pas j'ai choisi comme sa le jeu d tarot mythique ,j'ai pas choisit par rapport a ma question
je voulais savoir si sa faisait quelque chose ou pas par rapport a la réponse ?
Je suis désolé rouge pivoine ,je sais s'est bête mais je pensé que j'aurais comme réponse par exemple il est malade et il de recontactera d'ici l'été ou il a coupé les pont
un truc comme sa
Je m'excuse rouge pivoine mais s'est que je vois pas si il va me recontacté.Je respecte dont tirage rouge pivoine s'est pas sa
J'espere que tu comprend se que je veux dire car je suis pas doué pour m'expliqué mais je suis toujours dans le flouTu peut m'éclairer car plus le temps passe plus je me pose des questions sur samir
merci d'avance et encore désolé car je sais que tu sa prend du temps et de l'énergie de faire un tirage
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 02 Juin 2007, 21:22

par rouge pivoine » Lun 04 Juin 2007, 16:38

Non,d'après moi c'est la fin mais une rencontre arrive
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 04 Juin 2007, 16:41

je trouve que le tarot a bien répondu.Il n'y a pas d'avenir avec Samir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mad » Lun 04 Juin 2007, 17:00

re rouge pivoine

je sais pas si sa a un rapport ou pas mais il m'avait dit que nous deux s'étaient une amitié donc je savais qu'il m'aimait pas mais je comprend pas se silence pour sa car il m'avait dit je prendrais de tes nouvelles d'un cyber pour sa car moi la derniere fois que je lui ai parlé je lui ai dit a dans une semaine et il m'a répondu non je prendrais de tes nouvelles d'un cyber et il m'avait dit maintenant que j'ai un appartement faudra que l'on s'organise pour que tu vienne me voir au maroc
Pour sa je comprend pas se silence , s'est un bon ami Il y a que de l'amitié entre nous s'étaient clair sur se point
Voila je voulais savoir peut être que des cartes voient sa car au début il y avait de l'amour mais aprés s'est devenu de l'amitié S'était clair entre nousIl m'avait m^me dit que depuis que son ex femme attendait un enfant sa mére voulait lui présenté une femme pour qu'il se remarieJe pense que depusi il a du l'avoir car il m'avait raconté sa début mars et depuis le 11 mars j'ai plus de nouvelle
Pense tu que des cartes voit sa rouge pivoine ?
je suis désolé d'insisté car tu me parle de la fin et du nouvelle rencontre mais samir maintenant s'est qu'un trés bon amis avec qui je discuté bien et il me donnait beaucoup de conseil On s'entendais bien
Voila en sachant tout sa pense tu qu'il me reparlera plus rouge pivoine ? Tu vois que je perd son amitié ?
Peu être que j'ai mal expliqué ma question rouge pivoine
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 02 Juin 2007, 21:22

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 11:33

c'est mieux de préciser avant le tirage.Tu as des changements bons ou moins bons c'est ici que la coupure se fait avec lui.Cette amitié est arrivée au bout.Je suis désolée pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mad » Dim 10 Juin 2007, 20:21

bonsoir rouge pivoine

merci pour ta réponse
la je suis déçu de lui ,je pensais qu'il était sincére en amitié et qu'il me l'aurait dit
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 02 Juin 2007, 21:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités