travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par SABRINA » Jeu 31 Mai 2007, 14:06

Bonjour Rouge,

J'aurais une question travail.Alors voilà,je dois envoyer un courrier très important en début de semaine prochaine,
par rapport à ce courrier ma question est:est ce que le résultat sera positif?(je vous envoie un petit mp pour le sujet de la lettre.)
merci beaucoup Rouge
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par SABRINA » Jeu 31 Mai 2007, 14:08

ah la tête en l'air mes chiffres:18 7 15 12 2 merci
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2007, 14:57

Bonjour Sabrina.
Ta 1ère carte est ambivalente,elle met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à bouger,elle augure de promesses heureuses.Au milieu de tes difficultés tu as l'espérance.Il va falloir que tu fasses un choix soit entre 2 personnes soit entre ton travail et un amour.Il faut réfléchir aux conséquences de ce choix.La sagesse ne doit pas être oubliée.Ta vie se trouve à un tournant,tu as un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé derrière toi et tu prépares ton avenir.Tu as l'annonce d'une période de retraite,de solitude qui te sont nécessaires pour avoir de la patience et de la sagesse pour mieux renforcer tes fondations.Tu as le potentiel,tu développes une nouvelle énergie,tu as l'intuition d'opportunités intéressantes.Tu prends conscience de tes aptitudes inexplorées,le voyage est possible,tu peux développer ta capacité si tu t'en donnes la peine.Ce n'est peut-être pas pour tout de suite mais tu vas avoir un poste plus élevé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SABRINA » Jeu 31 Mai 2007, 15:10

merci Rouge,ce poste plus élevé peut être celui auquel je pense;plus tard alors.Sinon et bien j'espère comprendre très vite l'interprétation,merci encore :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités