sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cacahouette » Mar 29 Mai 2007, 11:39

Bonjour,

On avait fait un tirage au mois de fevrier/ mars sur ce domaines.
je me permets de recommencer.
Ben, voila, je suis attiree par un homme, ca s'est fait au fil du temps, pafois, je le regarde en me disant, "ben, non, il me plait pas" et le lendemain, je me dis c'est lui.

j'ai rarement des coups de coeur pour des hommes et à chaque fois, que ce fut le cas, j'ai ete avec eux.

il a une copine; m'en parle pas mal, j'ai eau de dire "zappe", j'ai des frissons parfois à cote de lui.

A cote de ca, j'ai rencontre un homme que je connais depuis des annees mais parcimonie, il a tout pour plaire, je sais que si je'avance d'un pas, il avancera aussi mais je ne ressens pas de frissons à son egard.

est ce qu'il faut que j'arrete d'aller vers le premier (rechercher le dialogue) et plus m'orienter vers le second pour mieux le connaitre?

mes chiffres

4 14 24 52 51

enorme bisous
Sage

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 15:12

Bonjour cacahouette
ton jeu indique plus que tu te tournes vers la nouveauté,un nouvel amour arive.Tu vas à sa découverte.Tu as des nouvelles d'une personne qui t'intéresse.La relation avec le 1er homme ne te satisfait pas,c'est plus un asile qu'un véritable amour.Tu en oublies ta sensualité.Tu as un blocage ou des lenteurs.Des décisions ne sont pas prises ou sont remises à plus tard.Tu dois faire le point.Vous restez sur votre position,rien n'avance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cacahouette » Ven 01 Juin 2007, 19:51

oui tu as raison, rien n'avance...
chacun reste sur ses positions, tres fiers l'un et l'autre.
ptet que tu as riaosn, l'amour rest ailleurs.

je te tiens au courant
bisous
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message